La lampe-fesses, petite merveille de design

Besoin de quelque chose pour illuminer votre journée ? Pas de panique, pour peu que vous ayez envie d'assassiner votre portefeuille, on a exactement ce qu’il vous faut : la lampe-fesses. Oui.

La lampe-fesses, petite merveille de design

On fait toujours des découvertes sympas sur le Web. Celle du jour s’appelle la « Slap It lamp », c’est une lampe colorée qui s’allume vraiment, elle est en forme de fesses, et c’est une invention formidable. Rien de moins.

Ce chef-d’oeuvre de design très sérieux nous vient d’un artiste londonien nommé Joseph Begley, qui n’est pas un fétichiste — en tout cas ce n’est pas précisé — mais un philanthrope qui a créé cette lampe charnue dans le but charitable de « faire sourire » les gens, et de « soulager leur stress en leur apportant la satisfaction de claquer une fesse » tout en leur apportant de la lumière. Attendez, je pars hurler au génie et je reviens.

Voilà.

Ces fesses sont donc vraiment une lampe, qu’il vous suffit de tripoter, gifler ou pincer pour allumer et éteindre. (J’en connais dans l’assistance qui vont jouer à « jour/nuit » un petit moment, bande de petits pervers.) La paire est disponible en plusieurs couleurs : rouge, bleu, blanc (arnaque), bleu clair, vert, violet, rose, jaune et orange. De quoi vous brûler les yeux tel un papillon de nuit qui aime la fesse.

Seule « ombre » (blague) au tableau : c’est 700 boules anglaises le fondement, soit pas loin de 840€, et disponible ici. Mais enfin, vous n’allez pas vous insurger pour si peu, n’est-ce pas ? C’est de la fesse ferme et lumineuse, ça, madame ! De la fesse de première qualité ! Un croupion d’une chatoyance lumineuse, tout à fait ! Et d’interminables fous rires garantis…

On ne s’en lasse pas.

Alors, la lampe-croupion, invention de l’année ou bien ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kariel
    Kariel, Le 14 août 2014 à 18h35

    Shut up and take my money ! :caprice:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)