Sélections Lingerie : L’Amour dure 3 ans

Après le livre, la preuve en lingerie : l'Amour dure 3 ans, ou les étapes d'une histoire d'amour qui finit mal - en général.

Sélections Lingerie : L’Amour dure 3 ans

Au début on y croit, on se le dit et on en est réellement convaincue : notre amour durera toujours. Oui John, oui Samantha, rien ni personne ne nous séparera. A la vie, à la mort, on baisera comme des castors, même avec des fuites urinaires, les dents qui trempent dans un verre et les ¾ de nos contacts Facebook 6 pieds sous terre… Mon œil ! Une idylle finit souvent, avec les jours, les mois ou les années par se gâter. Comme un oignon oublié au fond du bac à légumes, l’amour des premiers instants finit puant et bon à jeter. Et s’il est mauvais de trop croire en la fatalité, n’est-il pas tout aussi dangereux de céder à la facilité ? L’amour dure 3 ans, la preuve en images – oui ce texte est amer et il est dédicacé à tous ceux et celles qui passeront le 14 février seul devant la télé. Fuck the Valentine’s day.

Première année… clique sur Page suivante !

Première année : elle n’oublie jamais de s’épiler, il porte des caleçons frais du jour. L’amour est torride (jusqu’à 5 fois dans la même journée) et elle porte une lingerie coquine et passionnée – même qu’elle a rougi au moment de l’acheter…


A g. SG à ouvrir par le devant et culotte porte-jaretelles « Love Scandal » Ann Summers (20 et 12£). Au c. nuisette baby-doll Sisley. A d. SG et shorty porte-jaretelles New Look.


A g. SG et string avec découpes et breloques cadenas et clefs, Soleil Sucré. Au c. SG et string à nouette Menteuse, Etam Lingerie (. SG corbeille et string motifs bouches Baisés Volés, Charlott’ Lingerie (46 et 19€).

Deuxième année : elle a arrêté les strings – ça lui grattait, il a ajouté Marie-Cynthia à ses amis MySpace. L’amour est encore là, mais il est passé à 2 fois par semaine, et elle porte une lingerie qui lui plaît avant tout à elle…


A g. SG volants et culotte vue de dos, Undiz. Au centre nuisette Undiz. A d. SG et string Soleil Sucré.


A g. SG triangle et string « Lover », Etam Lingerie. Au centre, parure Asos Boudoir. A d. SG à pois et culotte coeurs Undiz.

Troisième année : elle a d’un point de vue pubien opté pour le retour du vintage et lui ne sait visiblement plus à quoi sert une brosse dans les toilettes. L’amour est toujours là, caché derrière une pile de reproches et un tas de désillusions… C’est le début de la fin. Ou pas.


Pyjama tank et short Bob l’éponge, New Look. Collier Détecteur de Mensonge Urban Outfitters (16£). T-shirt « Ciao » et culotte « Vote Bert » 18£ et 4£ chez Topshop. Pantalon d’intérieur « I think I love You » Forever 21 (12,80$).


Veste de pyjama à carreaux Forever 21 (21$), masque de nuit Breakfast at Tiffany’s chez Patricia Field (34$), masque de nuit « Do not Disturb » chez Patricia Field (16$) et masque de nuit « Fuck Off » Urban Outiftters (5£).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 28 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aliceaupaysdesdelices
    Aliceaupaysdesdelices, Le 27 avril 2010 à 21h55

    à hellaudray: si tu te "fais chier" avec un mec à chaque foiis c'est que dès le départ tu ne l'aimes pas. Sois tu n'as pas trouvé l'amour sois tu as eu une blessure vis à vis de ça...soit....tu as une vision tronquée de l'amour, oui des gens se marient et s'aiment, et heureusement, la vie est si triste sinon.... Perso mon copain s'est interessé à moi parceque je lui plaisais oui, mais aussi parceque pour la première fois on l'écoutait....te prends pas la tête miss ;)

Lire l'intégralité des 28 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)