[maj] L’agenda madmoiZelle est dans la place !

[maj du 31/7] ALERTE ALERTE grosse couille du chauve à l’horizon : les agendas sont dispo non pas chez Cora, mais chez Intermarché. J’ai picolé, vous m’excuserez, désolé, je vais désormais me cacher jusqu’à ce que mort s’en suive. Il est né le divin machiiin… ce n’est pas peu fier que je t’annonce l’arrivée de […]

[maj] L’agenda madmoiZelle est dans la place !

[maj du 31/7] ALERTE ALERTE grosse couille du chauve à l’horizon : les agendas sont dispo non pas chez Cora, mais chez Intermarché. J’ai picolé, vous m’excuserez, désolé, je vais désormais me cacher jusqu’à ce que mort s’en suive.

Il est né le divin machiiin… ce n’est pas peu fier que je t’annonce l’arrivée de l’agenda madmoiZelle.com dans le monde impitoyable et sans merci des agendas.

Mais le petit nouveau a des qualités pour faire face : une couv’ illustrée par coupine Pénélope Jolicoeur herself, une jolie mise en page avec des couleurs dedans, des p’tites phrases-à-la-con en bas de chaque page et bien sûr tes articles sans doute préférés que tu as pu lire sur madmoiZelle.com. Il est en vente dans tous les magasins Cora Intermarché de France et de Navarre, cours te le procurer avant qu’il soit épuisé, parce qu’il risque fort d’être collector. L’année prochaine, on remet ça, mais il n’aura plus rien à voir avec celui-là, foi de Fab !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 292 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bouh
    Bouh, Le 27 juillet 2009 à 13h48

    Coucou les filles , j'ai lu que beaucoup d'entre vous ( comme moi d'ailleurs ) étaient paniquées car elles n'avaient pas de "Cora" près de chez elle .
    Sachez que le fabuleux agenda est aussi disponible dans tous les Géant casino de france .
    Donc , on a plus de chances de le trouver , s'il en reste biensur
    :icon_4laugh:

Lire l'intégralité des 292 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)