LaFraise et Nicolas Hulot lancent des fringues écolo

Il ne manquait plus que ça ! Alors que l’écologie dans le milieu fashion bat son plein, une collection entièrement écolo débarque. La première gamme de t-shirts biologiques est née, sans produits chimiques, avec des enveloppes sans plastique… Elle est soutenue par la Fondation Nicolas Hulot. C’est… C’est… (roulement de tambour) LaFraise Organics ! Tu […]

LaFraise et Nicolas Hulot lancent des fringues écolo

Il ne manquait plus que ça ! Alors que l’écologie dans le milieu fashion bat son plein, une collection entièrement écolo débarque.
La première gamme de t-shirts biologiques est née, sans produits chimiques, avec des enveloppes sans plastique… Elle est soutenue par la Fondation Nicolas Hulot. C’est… C’est… (roulement de tambour) LaFraise Organics !
Tu vas penser, moi les fraises j’aime bien, mais « organics » c’est pas très glamour. No stress ! C’est le fruit des meilleurs designers actuels. La nouvelle marque revendique de la mode, de la vraie, en opposition à ceux qui se la joue écolo avec des matières désagréables et des coupes ringardes. Les défenseurs de la planète ont intérêt à être tendance avec ça !
Les tee-shirts sont originaux, mais pour le reste ? Bon, les chaussures je sais : c’est Veja ou Melissa, mais comme pantalon je mets quoi ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire