Lady Gaga cul nu dans la forêt pour une cause artistique

Lady Gaga se dénude dans une vidéo pour soutenir l'artiste Marina Abramovic.

Lady Gaga ne s’était pas mise dans son plus simple appareil depuis quoi ? Vingt minutes ?  Après la photo promotionnelle de son nouvel album, le monstre de la pop se la joue tenue d’Ève au milieu des bouleaux et des ronces.

Dans la vidéo qui tourne sur Internet depuis hier, elle n’est pas juste en train de faire des trucs chelous avec un masque d’escargot, mais d’ouvrir bien grand ses chakras grâce à la méthode de Marina Abramovic. Cette artiste serbe a pour projet d’ouvrir un institut dédié au théâtre, à la danse, à l’opéra et à l’art en général. Son projet a été proposé à une plateforme de crowfunding et attend de recevoir ses 600 000$.

Lady Gaga n’est pas donc là juste pour se trémousser et se frotter à des gros cristaux. Avec sa performance, elle soutient un projet. Attention aux orties quand même…

Son nouvel album, Artpop devrait pointer son nez le 11 novembre 2013 ; en attendant tu peux déjà polémiquer sur ce qui semble être sa première chanson en faveur de la burqa.

http://youtu.be/sosDEphAerY

Tu serais prêt-e à pousser des cris à la campagne pour le bien de l’art ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tankli
    Tankli, Le 7 septembre 2013 à 23h02

    Moui c'est un peu facile ce ton cynique que les gens emploient dès qu'il s'agit de Lady Gaga. Je comprends que ce qu'elle fait ne soit pas du goût de tout le monde, mais c'est devenu une sorte de mode de s'en prendre à elle en disant "hmpff encore une tentative pour se faire remarquer !" comme ça a été fait avant avec Britney Spears (à qui on ne s'attaque plus vraiment parce qu'elle a rejoint le cercle des "icônes intouchables parce qu'issues des 90's, bel esprit).
    Moi j'aime bien le fait qu'elle expérimente des choses, parfois de manière réussie, parfois moins, et puis ce message un peu kitsch de "love yourself" qu'elle véhicule à travers ses chansons. Sa lutte dans le milieu LGBT aussi. Puis comme ça a été dit on peut pas lui enlever le fait qu'elle chante réellement bien.

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)