Lady Gaga, Jennifer Lopez et Cameron Diaz ce soir à X-Factor

Alors que le concours touche doucement à sa fin (ce sont ce soir les quarts de finale), X-Factor s'offre le luxe d'accueillir Lady Gaga, Jennifer Lopez et Cameron Diaz sur son plateau.

Pour contrer les audiences décevantes du télé-crochet, M6 a sorti l’artillerie lourde. On commence par Cameron Diaz en pleine promo du film Bad Teacher avec son ex Justin Timberlake : elle accompagnera le jury pour donner son avis sur les prestations des candidats.

Ensuite, ça sera au tour de Jennifer Lopez d’assurer le spectacle… avec une prestation enregistrée. En effet, la belle ne sera pas en direct ce soir, sa chanson sera enregistrée dans l’après-midi.

Et enfin, on termine par le gros coup : Lady Gaga. Elle aussi en pleine promo française pour son album Born This Way (elle enregistre également un Taratata où elle interprétera 4 titres, et un passage au Grand Journal mercredi soir, où elle chantera The Edge of glory). Pour X-Factor, elle a monopolisé 10 danseurs et des effets visuels impressionnants nous annonce-t-on. Elle fera un medley de Judas et The Edge of glory.

Pour le plaisir, les vidéos des récentes prestations live de Gaga et J-Lo, Born this way/The Edge of glory et On the floor :

Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...

Serez-vous devant votre télé ce soir pour regarder ces prestations ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Elaphebolos
    Elaphebolos, Le 16 juin 2011 à 0h13

    Je suis déçue par Lady Gaga, un mythe s'effondre pour ma part : elle a pas chanté longtemps, la plupart des voix étaient enregistrées et sans les retouches dont elle bénéficie dans ses clips, le changement est radical : on aurait dit un petit boudin. Attention, je ne dis pas qu'elle est grosse, mais qu'elle essaye de nous faire croire qu'elle est super trop bien foutue alors qu'en direct, c'est loin d'être le cas. Et aux côtés de l'animatrice, elle avait l'air un peu naine... Bref, beaucoup de bruit pour au final pas grand chose!!!!

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)