Lady Gaga au défilé Mugler Paris

Comme annoncé sur son compte twitter mercredi, Lady Gaga a bien défilé pour la nouvelle collection de Thierry Mugler hier soir à Paris. Elle était aussi son designer sonore.

Dans un florilège de tenues monochromes, le show Mugler s’est déroulé au son et à la voix de la MotherMonster dans un Gymnase Japy réaménagé en sanctuaire/abbatiale.

Chargement du lecteur...

Ouverture sur des mannequins aliens démesurément grandes et une Lady Gaga adossée à l’une des colonnes sur fond de Government Hooker – preview de son prochain single. Les mannequins néo-futuristes se succèdent dans ce dédale et l’on apercevra Zombie Boy – désormais personnage récurrent de l’univers Gaga-Muglerien.

La chanteuse clôture le défilé, plus drama-queen que jamais – poses suggestives et claquement nerveux de pans voilés.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Verticaal
    Verticaal, Le 8 mars 2011 à 19h58

    Souffle;2076664
    J'ai trouvé les mannequins vraiment surréalistes dans ce défilé. Ce ne sont plus des humaines.... et j'ai trouvé ça très intéressant, assez fascinant. Elles sont si grandes, si minces... j'ai trouvé que ça sortait le défilé de la réalité.

    (Non pas que je prône la minceur/maigreur hein, mais dans ce défilé, avec le contexte, la musique, j'ai trouvé que ça créait quelque chose.)
    C'est effectivement tout le travail conceptuel de la maison Mugler : rendre compte d'une atmosphére surréaliste à travers les tenues+maquillage ou encore par la mise en scène du défilé.

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)