Lady Gaga a défilé pour Marc Jacobs à la Fashion Week de New York

Lors du dernier défilé de Marc Jacobs à la Fashion Week de New York, un des mannequins n'était autre que la chanteuse et actrice Lady Gaga !

Tout le monde le sait, Lady Gaga a plus d’une corde à son arc : chanteuse bien sûr, actrice — qui a d’ailleurs crevé l’écran dans la cinquième saison d’American Horror Story — mais aussi reine de la mode, et mannequin.

big-american-horror-story-hotel

L’artiste a récemment participé en tant que modèle au dernier défilé de Marc Jacobs, hier, lors du dernier jour de la Fashion Week de New York, notamment aux côtés de la top Kendall Jenner, dans une tenue à la fois élégante et unique.

À lire aussi : Beth Ditto, Christina Ricci et Bette Midler rejoignent les égéries Marc Jacobs du printemps 2016

« J’ai toujours adoré Marc Jacobs, j’étais donc très honorée d’être une de ses belles créatures ce soir » note-t-elle sur son compte Instagram.

Look at those 2 – @kendalljenner @ladygaga

A photo posted by Marc Jacobs (@themarcjacobs) on

Le défilé, qui présentait la collection prêt-à-porter de l’automne 2016, est empreinte d’un style léché, élégant, qui revisite le smoking masculin en y mêlant un esprit gothique. Bref, une ligne presque couture qui a été sublimée par des mannequins fort bien mises en beauté, dont une Lady Gaga sculpturale sur ses bottines à plateformes.

À lire aussi : Lana Wachowski, co-réalisatrice de « Matrix », est la nouvelle égérie Marc Jacobs

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Rhiannonh
    Rhiannonh, Le 20 février 2016 à 11h50

    @Caïpirinha j'ai un peu cherché mais j'ai rien trouvé qui dise qu'il s'agisse de fausse fourrure... Même plutôt l'inverse, concernant les pratiques de Marc Jacobs :sick:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)