Lady Gaga embarque dans le Carpool Karaoke de James Corden

Lady Gaga passe chez James Corden pour un Carpool Karaoke où elle reprend ses meilleurs titres et des nouveaux pour le plus grand plaisir des oreilles.

Alors, Lady Gaga, comment elle se débrouille sur un karaoké dans une voiture ? Eh bien, génialement, comme à son habitude.

Sans aucun doute, ce segment devient l’un des meilleurs des émissions de talk-show américains. Et ce nouvel épisode va probablement faire de l’ombre à celui avec Adele.

J’adore comment Lady Gaga laisse James se déchaîner sur les chansons, elle ne se contente pas de chanter mais écoute aussi son conducteur et ça devient limite un duo. Et en chantant en direct, elle ne copie pas simplement la version album comme d’autres chanteur•ses mais y ajoute une touche différente.

À lire aussi : Lady Gaga pogote comme jamais dans le clip de « Perfect Illusion »

Bordel, la révélation ! J’ai appris un truc aussi pour le « ro-ma-romama » ! C’est le début de romance ! Bon, maintenant que je sais ça, je vais pouvoir chanter avec les bonnes paroles. L’interview est plutôt chouette, l’artiste joue le jeu.

À lire aussi : Lady Gaga sort « Til It Happens To You », un clip choc contre le viol dans les universités

Lady Gaga est vraiment une personne très drôle, elle chante incroyablement bien et son nouvel album garde une diversité musicale qui fait plaisir.

Tiens, est-ce que je peux dire que tous les Anglais ont l’air d’avoir le même exercice d’échauffement de la bouche, car dans un Lip Sync Battle, Emily Blunt disait aussi Benedict Cumberbatch lors de ses préparatifs ?

Bref, un Carpool Karaoke super sympa avec une invitée d’exception !

big-selena-gomez-carpool-karaoke

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Thisbee
    Thisbee, Le 27 octobre 2016 à 23h14

    Pfiou j'avais les larmes aux yeux sur la dernière chanson (et il me semble que James aussi).

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)