Lady GaGa au Saturday Night Live

Lady GaGa était dans la place au show du samedi soir ce samedi 3 octobre et comme d’hab, elle a envoyé du bois vestimentairement parlant. Sa tenue te rappelera sans doute les gadgets de merde qui se vendaient (trop) dans les 90’s. Tu remarqueras qu’elle s’envoie d’ailleurs un coup dans la tête à 1’04… les […]

Lady GaGa au Saturday Night Live

Lady GaGa était dans la place au show du samedi soir ce samedi 3 octobre et comme d’hab, elle a envoyé du bois vestimentairement parlant. Sa tenue te rappelera sans doute les gadgets de merde qui se vendaient (trop) dans les 90’s. Tu remarqueras qu’elle s’envoie d’ailleurs un coup dans la tête à 1’04… les risques du métier, qu’elle dirait.

Allez, profite donc de ce fantastique medley avec un passage au piano.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sakoura
    Sakoura, Le 9 octobre 2009 à 16h49

    J'adore, vraiment. Ces lives sont toujours géniaux, & pinaise quelle voix! J'prefere ces lives au piano & acoustique que les version edit. La première fois que j'ai vu un acoustique d'elle, j'étais sur le cul. Je croyais qu'elle chantait bien mais sans plus. J'trouve sa tenue vraiment bien faite & ça donne un super effet. J'deviens de plus en plus fan, c'est pas possible. J'adore quand elle se prend les cerceaux de sa robe a 1'04 :shifty:. & pinaise, elle est super bien foutue.

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)