Lady Gaga allume le feu (sur ses seins)

Lady Gaga sans qui les rubriques mode, beauté, people, psychologie et jardinage de ces derniers mois ne seraient rien, a de nouveau frappé en arborant un soutien gorge (c’est déjà pas mal)… enflammé ! L’objet nous évoquera le souvenir lointain du piquant corset de Madonna ou encore les soutifs-mitraillettes des femmes robots dans Austin Powers. Un […]

Lady Gaga allume le feu (sur ses seins)

Lady Gaga sans qui les rubriques mode, beauté, people, psychologie et jardinage de ces derniers mois ne seraient rien, a de nouveau frappé en arborant un soutien gorge (c’est déjà pas mal)… enflammé !

L’objet nous évoquera le souvenir lointain du piquant corset de Madonna ou encore les soutifs-mitraillettes des femmes robots dans Austin Powers.

Un objet à ne pas mettre entre toutes les mains mais qui confirme ce qu’on devinait déjà : Lady Gaga est une vraie bombe. Outch. N’empêche, show ou pas pour ma part j’aurais un peu peur de faire des feux d’artifice avec mes nénés… Pas toi ?

Chargement du lecteur...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 35 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Melou-damour
    Melou-damour, Le 26 juin 2009 à 23h57

    Elle est définitivement vraiment moche quand même... Sinon, je trouve le reste marrant, mais sans grand intérêt... (surtout qu'elle a du talent, et que je pense qu'elle a pas besoin d'en faire autant.)

Lire l'intégralité des 35 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)