L’adieu à Bush, par Veet

Par  |  | 36 Commentaires

Je les imagine bien, les créas de l’agence de Veet : en 2004 déjà, ils l’avaient sous le coude, prêt à dégainer en cas de défaite en rase campagne (pouet). Raté, Bush a gagné. En 2008, impossible de rater le coup : Bush, après ses deux mandats, était prié de se tailler (re-pouet). Pour bien […]

L’adieu à Bush, par Veet

Je les imagine bien, les créas de l’agence de Veet : en 2004 déjà, ils l’avaient sous le coude, prêt à dégainer en cas de défaite en rase campagne (pouet). Raté, Bush a gagné. En 2008, impossible de rater le coup : Bush, après ses deux mandats, était prié de se tailler (re-pouet).

goodbye bush veet

Pour bien saisir toute la subtilité du jeu de mots, il faut comprendre la signification de « bush » en angliche et plus particulièrement dans l’argot américain… Qui c’est qu’a pigé ? Qui c’est qui veut plus d’explications ? Rendez-vous dans le sujet de réaction :)

(merci à Eddie :))

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (36) Facebook ()
  • Bleu citron
    Bleu citron, Le 28 janvier 2009 à 18h43

    excellent!!!:clap:
    j'en ris encore a bush dépoyée...
    --> ok je sors...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!