L’accro du shopping, le film

L’adaptation de la saga livresque de Sophie Kinsella arrive au cinéma fin mai. Intitulée Confessions d’une accro du shopping, le film mettra en scène Becky Bloomwood, complètement addict de la carte de crédit. La Becky dépense à tout va et engouffre le moindre dollar dispo en fringues et autres trucs branchés. Problème quand on est […]

L’accro du shopping, le film

accro du shopping

L’adaptation de la saga livresque de Sophie Kinsella arrive au cinéma fin mai. Intitulée Confessions d’une accro du shopping, le film mettra en scène Becky Bloomwood, complètement addict de la carte de crédit. La Becky dépense à tout va et engouffre le moindre dollar dispo en fringues et autres trucs branchés.

Problème quand on est une poche trouée : faut trouver des moyens de financer cette hystérie. Ironie du sort et gag situationnesque, Becky se retrouve à bosser dans un magazine financier pour expliquer à ses lecteurs comment gérer leur argent…

Y’a l’air d’avoir du gag, je te laisse juger par la bande-annonce. Le film sortira le 20 mai sur l’écran de ta salle de cinéma préférée.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !