LaBrute.fr : ma Brute et moi, on s’aime

Par  |  | 241 Commentaires

Je l’avoue : je suis tombé amoureux de ma Brute. Elle et moi, on est à la cool, tous les matins, on se fait nos 3 p’tits combats quotidiens. Elle se prend des bourre-pifs et moi, je lui choisis des adversaires et je l’encourage. Un vrai Don King, en moins chevelu. Les matins où ma […]

LaBrute.fr : ma Brute et moi, on s’aime

Je l’avoue : je suis tombé amoureux de ma Brute. Elle et moi, on est à la cool, tous les matins, on se fait nos 3 p’tits combats quotidiens. Elle se prend des bourre-pifs et moi, je lui choisis des adversaires et je l’encourage. Un vrai Don King, en moins chevelu. Les matins où ma Brute rétame ses opposant(e)s du jour, je suis guilleret. Admirer ma Brute ratatiner d’autres Brutes me met en jambes, voire en joie.

Le principe de labrute.fr est simple : tu te crées une Brute (toute seule ou en devenant l’élève d’une autre Brute, de ma mienne par exemple) et chaque jour, tu peux lui faire faire 3 combats (6 combats pour le premier jour). Tu lui choisis un adversaire à son niveau et… tu laisses faire. Au fur et à mesure des victoires, ta Brute gagnera des niveaux, des capacités, des accessoires, des armes, des techniques, un chien, un ours… y’a plein de possibilités. Ensuite, le principe, c’est de recruter d’autres élèves. Quand tes élèves gagnent des niveaux, tu en gagnes aussi. Plus t’as d’élèves, plus t’es un cador. Donc voilà : rejoins mon crew épicétout.

Pour tabasser la Rédac : la Brute de Noirbonbon, la Brute de Mademoiselle So, la Brute de Linda, la Brute de Fab (et Charlotte n’en a pas parce que, je cite, « je bosse, moi »).

Un truc de mec, la Brute ? Et ces 38 pages de forum, c’est du poulet ?


Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!