La connasse du Simply – Le dessin de Cy.

Cette semaine, Cy vous raconte une anecdote du petit théâtre de la vie... (allez voir son blog et sa page Facebook !) (et ses autres dessins)

La connasse du Simply – Le dessin de Cy.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 26 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gianduja
    Gianduja, Le 17 juillet 2013 à 2h32

    Moi non plus je n'arrive définitivement pas à réagir. Dans ce genre de situation j'ai à peu près autant de répartie qu'un bigorneau sous anesthésie générale donc bon.
    Hier j'ai été chez le médecin, j'avais rendez-vous à 17h30 mais pour une obscure raison, je suis arrivée avec 20 minutes d'avance, alors que je sais très bien qu'il est tout le temps en retard. Vers 18h15, le médecin ouvre la porte, une dame arrivée après moi se précipite (alors que c'était mon tour) et en voyant que je suis avec mon fils (de trois mois) me dit "non mais allez-y avant si vous voulez, c'est pas grave"... eum...oui (??? regard d'incompréhension échangés avec le médecin et au moins deux autres personnes de la salle d'attente)
    Dans le genre "la grossesse rend sans-gène", j'ai aussi eu droit à la femme enceinte qui passe devant tout le monde sans demander et qui ne se démonte même pas lorsqu'elle s'aperçoit qu'elle vient de me doubler alors que je suis enceinte aussi ^^'
    Les incivilités, ou les plaies de notre vaste monde.

Lire l'intégralité des 26 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)