Sortez Revenez : la vie n’est pas un jeu. Quoique.

Tous les jeunes connaissent cette petite phrase par coeur (enfin je l’espère…): "Celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas". Et la sécurité routière ne ménage pas ses efforts pour faire passer le message. Spots de pub plutôt choquants, affiches "coup de poing" en boîte, ethylotests gratuits… Ce ne sont pas les idées qui […]

Sortez Revenez : la vie n’est pas un jeu. Quoique.

Tous les jeunes connaissent cette petite phrase par coeur (enfin je l’espère…): "Celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas". Et la sécurité routière ne ménage pas ses efforts pour faire passer le message.

Spots de pub plutôt choquants, affiches "coup de poing" en boîte, ethylotests gratuits… Ce ne sont pas les idées qui manquent. La dernière en date? Un jeu.

Sur le même principe que les Sims (petits personnages à faire bouger, différentes actions à réaliser, des objets à ramasser…), ce jeu qui existe en version courte (20 min) et version longue (1 heure), met en scène l’organisatrice d’une soirée (en l’occurence, toi) qui doit s’assurer que tout se passe bien pour ses invités.

De la préparation du buffet, jusqu’à la vérification des "Sams", tout en passant par la case "essuyons le vomi du mec bourré", tout y est !

La version courte m’ayant carrément enthousiasmée (et je n’étais pas peu fière de mon score – plus de 12 000 points !), je me lance à l’instant dans la version longue !

Alors si tes Sims t’ennuient, et que tu veux sentir vibrer ton côté citoyenne modèle, n’hésite pas, et va sur www.sortezrevenez.fr … Enjoy !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cherry tea
    Cherry tea, Le 3 septembre 2007 à 12h56

    Ouais, vraiment innovant ce jeu. Pas mal du tout. Même si je ne suis pas sûre qu'à la fin on en ressorte plus sage pour autant.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)