La Tour Sombre a trois nouveaux extraits, et Idris Elba n’a pas oublié le visage de son père

Par  |  | 6 Commentaires

La Tour Sombre, la saga épique de Stephen King, arrive au cinéma avec Idris Elba dans le rôle du Pistolero Roland et Matthew McConaughey dans le manteau noir de son ennemi juré. Attention, trois nouveaux extraits en approche !

La Tour Sombre a trois nouveaux extraits, et Idris Elba n’a pas oublié le visage de son père

— Mise à jour du 6 juin 2017

Ouloulou ! La Tour Sombre se dévoile dans trois extraits inédits. De quoi patienter avant sa sortie le 9 août prochain.

La Tour Sombre dans trois extraits inédits

Dans cet extrait, Roland explique être le dernier des Pistoleros, ces chevaliers équipés d’un revolver au lieu d’une épée. Sa mission : sauver la Tour Sombre… à tout prix.

Matthew McConaughey est l’Homme en Noir, circulant nonchalamment entre les cadavres. Sa mission : briser la Tour Sombre… et anéantir Roland, dernier de sa lignée.

« Je ne tue pas avec mon arme, je tue avec mon coeur. »

Entendre la devise de Roland sur grand écran, prononcée par la voix grave et vibrante d’Idris Elba, ça risque de me mettre les larmes aux yeux. J’ai hâte.

La bande-annonce de La Tour Sombre

— Le 3 mai 2017

LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVÉ !

Comment ça, j’en fais trop ? Ah ça non, j’en fais pas trop. Mon amour pour La Tour Sombre, la saga épique et ésotérique de Stephen King, n’est ni feint, ni gratuit.

À lire aussi : Mymy vous parle de La Tour Sombre de Stephen King

Rarement j’ai été autant transportée par des romans, rarement j’ai autant haleté, espéré, ri, sangloté.

La Tour Sombre, ça parle de quoi ?

La Tour Sombre conte la quête de Roland, le dernier des Pistoleros — un genre de chevalier équipé de deux antiques revolvers au lieu d’une épée. Dans son monde, quelque part entre le Far-West et un univers post-apocalyptique, Roland marche vers la Tour Sombre.

La Tour Sombre, c’est le pilier entre tous les mondes. Le pivot qui équilibre les rayons englobant tout ce qui est. Et la Tour Sombre, attaquée par des malveillants, vacille.

Dans son existence, Roland n’a qu’un but : voir la Tour Sombre. La sauver. Et, peut-être, mourir.

Sa quête le mènera dans divers mondes, dont le nôtre. Lui offrira des compagnons, comme le jeune Jake, un adolescent new-yorkais. Le mettra aux prises avec l’Homme en Noir, décidé à l’empêcher d’atteindre son but.

La Tour Sombre arrive au cinéma !

Adapter La Tour Sombre, c’est un énorme projet. C’est Le Seigneur des Anneaux, mais en sept tomes au lieu de trois. C’est Harry Potter, mais avec un milliard d’univers différent.

C’est une œuvre totale qui regroupe quasiment tous les mondes fictionnels créés par Stephen King.

À lire aussi : Quiz — Connais-tu bien l’œuvre de Stephen King ?

Je vous avais tenu•es au courant de l’étonnant casting, qui m’avait personnellement ravie, d’Idris Elba dans le rôle de Roland (et de Matthew McConaughey dans celui de l’Homme en Noir). Mais jusqu’à aujourd’hui, le film n’avait pas de bande-annonce.

À lire aussi : Jetez-vous sur ces bouquins avant qu’ils ne sortent au cinéma en 2017 !

La Tour Sombre a sa première bande-annonce

À vos marques, prêt•es ? Hyperventilez !

Très honnêtement, je ne suis pas en état de donner un avis sur cette bande-annonce parce que je viens de la voir, je l’attends depuis si longtemps et je couine très fort.

Je suis juste tellement heureuse de voir, en vidéo, Roland Deschain tirer avec le cœur. Franchement, je suis à ÇA d’avoir la larme à l’œil.

Rendez-vous le 9 août pour voir La Tour Sombre au cinéma. En attendant, n’oubliez pas le visage de vos pères.

À lire aussi : Découvrez Castle Rock, la série basée sur Stephen King signée J. J. Abrams !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu’elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (6) Facebook ()
  • Gatz
    Gatz, Le 5 mai 2017 à 14h26

    Tout ça me donne envie de courir à la fnac cet après-midi pour acheter le bouquin... :puppyeyes:
    Après quelques recherches, j'ai cru comprendre que le premier tome est une espèce de prologue et qu'il est assez lent. Apparemment certains ont commencé au tome 2 (quitte à lire le 1 par la suite). Vous me conseillez quoi ? J'ai peur que le tome 1 me rebute vus les avis que j'ai lu.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!