La Tong Gazon

Pas convaincue par la tong disco ? Tu trouvais ça un peu surfait le skaï argenté pour aller à la plage ? Qu’à cela ne tienne : si pour toi la tong est synonyme de détente et l’été ne se savoure qu’en harmonie totale avec la nature, bingo, j’ai ce qu’il te faut !!! La […]

La Tong Gazon

Pas convaincue par la tong disco ? Tu trouvais ça un peu surfait le skaï argenté pour aller à la plage ? Qu’à cela ne tienne : si pour toi la tong est synonyme de détente et l’été ne se savoure qu’en harmonie totale avec la nature, bingo, j’ai ce qu’il te faut !!! La tong gazon c’est une tong dont la semelle est recouverte de gazon, un green qui ne nécessite que très peu d’entretien et offre à ta voûte plantaire une sensation de véritable plein air. Alors, heureuse ?

Opération Tongs gazon signé Krispy Kreme (oui, moi aussi j’aurais plutôt misé sur Jardiland)

La tong gazon a été distribuée à Londres dans le cadre d’une opération de communication. Un objet anecdotique qui m’inspire quand même quelques réflexions… C’est drôle, c’est estival, mais est-ce vraiment portable ? Ne faut-il pas être obligatoirement anglais pour accepter d’être vu avec cette chose aux pieds ? Le même modèle version sable de République Dominicaine ne serait-il pas plus agréable ? Et surtout, la tong gazon peut-elle réellement détendre les citadins usés et stressés que nous sommes ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 26 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sucre d'Orge
    Sucre d'Orge, Le 31 août 2008 à 0h07

    Sans doute très confortable, mais c'est fout comme je trouve ça pas esthétique! ^^"
    J'en ai vu dans d'autres déclinaisons à la mer, avec du gazon coloré! ... c'est pas plus joli! XD

Lire l'intégralité des 26 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)