La Tong Disco

Enfants de la Tecktonik et du Raï’n B, si on doit envier une seule chose à nos parents, c’est peut-être d’avoir vécu les années disco. Un âge d’or pour la musique, la mode et la sexualité (une sorte de partouze sur fond de drogue et de Patrick Juvé – des mélanges qui, rappelons-le, sont très […]

La Tong Disco

Enfants de la Tecktonik et du Raï’n B, si on doit envier une seule chose à nos parents, c’est peut-être d’avoir vécu les années disco. Un âge d’or pour la musique, la mode et la sexualité (une sorte de partouze sur fond de drogue et de Patrick Juvé – des mélanges qui, rappelons-le, sont très mauvais…). Aujourd’hui, en boîte, on écoute des bruits de chantier remixés, on se marche sur les pieds et on ne sait plus danser. Déchéance d’une génération…
Je propose de remettre le disco au goût du jour. Oui aux pantalons pattes d’eph’ qui moulent les paquets des garçons ! Oui aux tuniques lamées qui rendent électriques même les cheveux crêpés ! Oui aux combinaisons en lycra doré ! Et oui à la tong disco pour les jours ensoleillés. Ou pas ?!

« Peep Shoe » – Irregular Choice

Alors, portable ou pas portable la tong disco ? Classe ou pas classe sur le dancefloor ? Et surtout, penses-tu qu’il soit possible d’effectuer un grand écart amérciain tournaoyant ou une marche du kozak nain avec ça aux pieds ?

*Démonstration des dites figures par un maître du genre en image. Passage à la suite, à exactement 1minute et 30 secondes.

Chargement du lecteur...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 36 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hirondelle21
    Hirondelle21, Le 30 août 2008 à 23h54

    L:PuppyeyesL ! Tout simplement immonde ^^

Lire l'intégralité des 36 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)