La taille idéale aux yeux des anglais et des anglaises

Un sondage mené Outre-Manche vient de déterminer les mensurations idéales de nos consoeurs from UK, selon les hommes et les femmes, et en comparaison de l’IMC national moyen. Voilà ce que ça donne : Anna (40-42), Tillie (36_38) et Caroline (44-46) Je sais pas toi, mais je me suis dit d’emblée « ah ouais celle du […]

La taille idéale aux yeux des anglais et des anglaises

Un sondage mené Outre-Manche vient de déterminer les mensurations idéales de nos consoeurs from UK, selon les hommes et les femmes, et en comparaison de l’IMC national moyen. Voilà ce que ça donne :


Anna (40-42), Tillie (36_38) et Caroline (44-46)

Je sais pas toi, mais je me suis dit d’emblée « ah ouais celle du milieu est pas mal ! » Normal, c’est le poids idéal aux yeux des filles, soit un 36-38… Il est intéressant de noter qu’hommes et femmes n’ont pas la même vision, puisqu’aux yeux des gentlemen à chapeaux melons la femme idéale porte plutôt un 40-42. Et puis à droite, Caroline et sa taille 16, soit 44-46, représente la taille moyenne des anglaises.

Pour aller plus loin, tu peux consulter l’article les critères de poids vus par les européens.

Je trouve ça bien de pouvoir mettre une fesse sur un IMC, mais est ce que ça te décomplexe toi ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 51 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Clemousse.
    Clemousse., Le 30 août 2014 à 12h46

    may-li;4715005
    Non mais elle fait pas du 46, celle de droite.... Ou alors elle est vraiment très grande, et ils ont joué là-dessus. Pour moi celle de gauche semble plus ronde, sans que je n'arrive à me l'expliquer. Je bug. :oo:
    Je suis totalement d'accord, je fais du 46 et mon dieu que je suis loin de ressembler à ça... Il aurait fallu faire ça avec des femmes de taille moyenne (donc aux alentour du mètre soixante-sept) et non pas avec de grandes (très grandes?) femmes.... Ça fausse tout.
    C'est quoi l'idée? Nous faire déculpabiliser de faire du 46? Non mais faire du 46 avec un tel corps ça ne dérange pas grand monde je crois... En plus ça a l'air photoshopé. Bref, au lieu d'avoir l'effet feel good escompté, ça me fout plutôt le cafard.

Lire l'intégralité des 51 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)