(MAJ) La solution pour une planète en paix : un orgasme mondial !

Nan nan, je rigole pas. C’est pas pour rire, c’est sérieux. Pour agir contre la violence dans ce monde de brutes, des militants pacifistes ont décidé d’organiser un gigantesque « orgasme mondial synchronisé » le 22 décembre prochain. Pour Donna Sheehan, 76 ans, et Paul Reffell, 55 ans, les concepteurs de cette sympathique initiative, la violence est […]

Nan nan, je rigole pas. C’est pas pour rire, c’est sérieux. Pour agir contre la violence dans ce monde de brutes, des militants pacifistes ont décidé d’organiser un gigantesque « orgasme mondial synchronisé » le 22 décembre prochain.

Pour Donna Sheehan, 76 ans, et Paul Reffell, 55 ans, les concepteurs de cette sympathique initiative, la violence est en partie dûe à l’insatisfaction sexuelle des hommes. Traduisez : pas quéquette = enchaînement coudboule-coup de pied sauté à mon voisin.

Ils encouragent donc tous les hommes et toutes les femmes de tous pays, « particulièrement ceux où il existe des armes de destruction massive » (sacrés ‘ricains…) à faire l’amour et a évacuer leurs méchantes idées en même temps qu’ils jouissent. Plus d’infos sur le site officiel de « l’événement » (tu remarqueras le bon goût des photos du bandeau :)) – source liberation.fr

L’air de rien, cette révélation m’amène deux réflexions :

  • Ils viennent de trouver un remède contre la fameuse migraine. Ton mec te dit « pas ce soir, j’ai la migraine ? »… Sors ta balle de base-ball, menace-le de lui péter la gueule, au nom de l’insatisfaction sexuelle.
  • Ils amènent la réponse à cette question qui fut posée il y a quelques années par un certain Orangina Rouge : « Mais pourquoi est-il si méchaaaant ? »…

Parce que…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lycantrophie
    Lycantrophie, Le 22 décembre 2006 à 14h22

    Stille
    Si on n'a pas de copain, on peut aussi se débrouiller toute seule :cool: .

    oui biensur, mais c'est aussi l'occasion de demander à ce charmant caissier de faire une bonne action...

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)