La série Pushing Daisies arrive ce soir sur Canal +

La série Pushing Daisies (équivalent à « Manger les pissenlits par la racine ») arrive sur Canal +, ce jeudi 27 septembre. Et ça me met en joie ! Souviens-toi, en septembre, Yellow faisait un topo de la rentrée des séries TV en France et annoncait l’arrivée de Pushing Daisies à la téloche américaine. L’histoire est celle […]

La série Pushing Daisies arrive ce soir sur Canal +

La série Pushing Daisies (équivalent à « Manger les pissenlits par la racine ») arrive sur Canal +, ce jeudi 27 septembre. Et ça me met en joie !

Souviens-toi, en septembre, Yellow faisait un topo de la rentrée des séries TV en France et annoncait l’arrivée de Pushing Daisies à la téloche américaine.

L’histoire est celle de Ned qui, enfant, se rend compte qu’il est doué d’un pouvoir surnaturel : il peut ressusciter les mots rien qu’en les touchant. Mais là où ça se complique c’est que, si à la première chiquenaude le mort revient à la vie, à la deuxième il (re)meurt, et pour de bon cette fois…

C’est un peu plus compliqué que ça, mais la bande-annonce le raconte à merveille :

Chargement du lecteur...

J’ai donc vu le premier épisode de cette série louée par la presse U.S, un peu boudée par les téléspectateurs. Et j’ai été conquise : par l’atmosphère morbide mais pas triste, les images soignées, les scènes cocasses qui foisonnent et l’intrigue qui promet.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Coco1606
    Coco1606, Le 26 janvier 2009 à 19h49

    J'aime beaucoup cette série, surtout pour le côté "Tim Burton" et "Amélie Poulain", les histoire tordues et tous ces détails inutiles donnés par la voie off. Bon j'avoue que quand j'ai vu la première saison j'ai finis par me lasser, je pense qu'il faut la voire à petite dose sinon c'est l'indigestion. Et puis quand c'est passé sur canal ben j'ai replongé et je me suis enfilé goulument la saison 2, qui je dois le dire est franchement mieux que la saison 1, il y a un espèce de fil conducteur plutôt intéressant.

    Je dois aussi dire que j'ai craqué sur le patissier (le pie maker), et Charlotte, les acteurs sont mignons à croquer et très doué. Pis les seconds rôles sont vraiment bien, pas juste là pour boucher les trous.

    Bref Pushing Daisies c'est comme un gros bonbon ! Et j'aime les bonbons !

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)