La Roue de la Fortune revient sur TF1

Ce lundi 7 août à 19h10, on aura tous et toutes une petite larme de nostalgie et une âme de ménagère de moins de 50 ans pour regarder La Roue de la Fortune version 2006. Exit Christian Morin et sa flûte, Annie Pujol et ses jambes interminables, c’est Christophe Dechavanne qui animera et la pulpeuse […]

Ce lundi 7 août à 19h10, on aura tous et toutes une petite larme de nostalgie et une âme de ménagère de moins de 50 ans pour regarder La Roue de la Fortune version 2006. Exit Christian Morin et sa flûte, Annie Pujol et ses jambes interminables, c’est Christophe Dechavanne qui animera et la pulpeuse Victoria Silvstedt (à tes souhaits) qui retournera les mythiques lettres qui s’allument.
La blonde Victoria risque fort de devenir dans les semaines à venir ZE symbole de la plante verte à la télé. Faut dire qu’on l’a échappé belle, parce que Vincent McDoom avait postulé… et qu’il est sérieusement agacé par le fait que TF1 ait choisi une blonde à grosse poitrine à sa place. Après avoir contribué au succès de la Ferme Célébrités, il en attendait peut-être plus en retour de la part de la chaîne.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • -Abby-
    -Abby-, Le 21 août 2006 à 15h34

    j'ai regardé une émission et je suis dégoutée qu'ils n'ai pas gardé les tablettes à tourner à la main, maintenant c'est digital, BOU!!

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)