La robe plumeau

Dans la vie, s’il y a bien une activité que je déteste par dessus tout, c’est le ménage. C’est fatiguant, ça prend un temps monstrueux et c’est dangereux (inhalation de produits nocifs, crampes, glissades sur le carrelage, ongles cassés…). La seule chose qui m’a toujours plu finalement, c’est passer le plumeau – parfaitement oui, comme […]

La robe plumeau

Dans la vie, s’il y a bien une activité que je déteste par dessus tout, c’est le ménage. C’est fatiguant, ça prend un temps monstrueux et c’est dangereux (inhalation de produits nocifs, crampes, glissades sur le carrelage, ongles cassés…). La seule chose qui m’a toujours plu finalement, c’est passer le plumeau – parfaitement oui, comme une potiche – du coup cette robe à franges de chez Topshop me parle forcément. Pas toi ?


Robe à franges Topshop 65£ – Grand prix du montage photo 2009

Comment tu la trouves, cette robe ? Est ce qu’à toi aussi, elle te rappelle les rouleaux géants du lave-auto ou est-ce que j’ai vraiment besoin de vacances ? Et si danser la lambada en écoutant Maldon’ des Zouk Machine était le meilleur moyen de faire les poussières ? Pour ou contre la robe qui te transforme en plumeau géant ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 50 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Picou
    Picou, Le 19 septembre 2009 à 22h14

    la robe a plumeau j'adhère pas du tout. Déjà les franges à la mode cowboys-ramasse poussière je trouve pas ça top. Mais rajouter à ça toutes ces couleurs à la manière de "j'ai vomi un arc-en-ciel!", c'est vraiment pas une réussite. Pour moi seulement en déguisement!

Lire l'intégralité des 50 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)