(MAJ) La robe d’Audrey Hepburn vendue chez Christie’s à 410 000£

Christie’s va vivre un grand moment de mode : la robe cultissime qu’Audrey Hepburn portait dans le film Breakfast at Tiffany’s sera bientôt vendue au profit d’une association caritative. Créée par Hubert de Givenchy, cette pièce unique est devenue un véritable symbole de la mode et de l’élégance ! La longue robe de satin noir, […]

Christie’s va vivre un grand moment de mode : la robe cultissime qu’Audrey Hepburn portait dans le film Breakfast at Tiffany’s sera bientôt vendue au profit d’une association caritative. Créée par Hubert de Givenchy, cette pièce unique est devenue un véritable symbole de la mode et de l’élégance ! La longue robe de satin noir, sans manche, froncée à la taille et fendue de côté est estimée entre 75 000 et 105 000€ ! Ca fait un peu cher mais c’est pour la bonne cause ! C’est pour aider une association, « La Cité de la joie », qui vient en aide aux enfants pauvres et malades de Calcutta.

MAJ du 6 décembre : info d’Aurélisationnement Obligatoire – la robe a été vendue à 410 000£, soit la bagatelle de 606 800 euros.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Liana
    Liana, Le 12 décembre 2006 à 18h51

    :eek: Pour une robe ...

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)