La Révélation Blog contre attaque !

Dans la famille Concours du festival d’Angoulême, je voudrais le blogueur s’il te plaît. La seconde édition du Concours Révélation Blog 2009 touche à sa fin et nous révèle demain le grand gagnant de cette année.Cette compétition (gratuite) est ouverte à tous les blogueurs BD de plus de 17 ans, et n’ayant jamais été édité. […]

La Révélation Blog contre attaque !

Dans la famille Concours du festival d’Angoulême, je voudrais le blogueur s’il te plaît.

La seconde édition du Concours Révélation Blog 2009 touche à sa fin et nous révèle demain le grand gagnant de cette année.
Cette compétition (gratuite) est ouverte à tous les blogueurs BD de plus de 17 ans, et n’ayant jamais été édité.

Après moult pré-sélections, sélections et re-sélections, après votes du public et délibération finale du jury, trois blogs ont finalement été choisis :


Le Blog de Vincent


Dromadaire Bleu


Le Repaire de Lommsek

And ze winner iiiiz…

Mais le suspens reste à son comble, puisque c’est demain, vendredi 30 janvier, que le grand gagnant sera distingué de ses deux dauphins. Le prix n’est pas négligeable : le lauréat final décrochera en effet un contrat d’édition chez Vraoum !

Et, puisque chez les bdéistes , on est un peu foufou dans sa tête, la remise des prix se conclura par une soirée des plus animées, avec un dress-code chapeau (oui oui, tout le monde en chapeaux !) et un concours Guitar Hero animé par Poipoipanda.

Et toi madmoiZelle, c’est quoi ton pronostic ? D’après toi, qui, de Vincent, Dromadaire Bleu ou Lommsek sera sacré Suprême Révélation Blog 2009 ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire