Transphotographiques 2008 : Mode & Photographies

Décidément, le Nord a la cote. Cette fois-ci, c’est La Redoute qui lui fait un clin d’œil puisque la marque fêtera ses 80 ans dans la région lilloise, à l’occasion du festival Transphotographiques, l’événement Photo de la région. Intitulée « La Redoute, une histoire de mode et de photographies » (Condition Publique de Roubaix), l’expo […]

Transphotographiques 2008 : Mode & Photographies

Décidément, le Nord a la cote. Cette fois-ci, c’est La Redoute qui lui fait un clin d’œil puisque la marque fêtera ses 80 ans dans la région lilloise, à l’occasion du festival Transphotographiques, l’événement Photo de la région. Intitulée « La Redoute, une histoire de mode et de photographies » (Condition Publique de Roubaix), l’expo regroupe des photos de couvertures et des grands moments mode du vépéciste, histoire de sensibiliser le public à l’art et à la culture fashion.

Note que des expo photo sur le thème de la mode, y’en aura un peu partout à Lille puisque les Transphotographiques investissent un tas de lieux culturels, dont le fameux Tri Postal à Lille pour une exposition de photographies signées Karl Lagerfeld. Classos !

Ca se passe du 14 mai au 29 juin à Lille et ses environs et toutes les expositions sont en accès libre (bon plan quand on est fauchée !).

Plus d’infos sur le site des Transphotographiques.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ulice
    Ulice, Le 15 juin 2009 à 4h12

    Je relance le sujet un an plus tard, les Transphotographiques c'est en ce moment !

    Vous êtes allées voir une expo ? C'était comment ?

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)