Transphotographiques 2008 : Mode & Photographies

Par  |  | 6 Commentaires

Décidément, le Nord a la cote. Cette fois-ci, c’est La Redoute qui lui fait un clin d’œil puisque la marque fêtera ses 80 ans dans la région lilloise, à l’occasion du festival Transphotographiques, l’événement Photo de la région. Intitulée « La Redoute, une histoire de mode et de photographies » (Condition Publique de Roubaix), l’expo […]

Transphotographiques 2008 : Mode & Photographies

Décidément, le Nord a la cote. Cette fois-ci, c’est La Redoute qui lui fait un clin d’œil puisque la marque fêtera ses 80 ans dans la région lilloise, à l’occasion du festival Transphotographiques, l’événement Photo de la région. Intitulée « La Redoute, une histoire de mode et de photographies » (Condition Publique de Roubaix), l’expo regroupe des photos de couvertures et des grands moments mode du vépéciste, histoire de sensibiliser le public à l’art et à la culture fashion.

Note que des expo photo sur le thème de la mode, y’en aura un peu partout à Lille puisque les Transphotographiques investissent un tas de lieux culturels, dont le fameux Tri Postal à Lille pour une exposition de photographies signées Karl Lagerfeld. Classos !

Ca se passe du 14 mai au 29 juin à Lille et ses environs et toutes les expositions sont en accès libre (bon plan quand on est fauchée !).

Plus d’infos sur le site des Transphotographiques.

caSSiebradshaw


Tous ses articles

Commentaires
Forum (6) Facebook ()
  • Ulice
    Ulice, Le 15 juin 2009 à 4h12

    Je relance le sujet un an plus tard, les Transphotographiques c'est en ce moment !

    Vous êtes allées voir une expo ? C'était comment ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!