La presse US cravache Julien Doré

Outre-Atlantique, le gagnant de la Nouvelle Star est considéré comme l’un des pires candidats de l’émission. Selon le magazine People, sa victoire est seulement dûe à sa présence scénique et à son look décalé. Ils vont jusqu’à le comparer au finaliste du show American Idol, Sanjaya Malakar, réputé pour être ébouriffant de médiocrité. Ce dernier […]

La presse US cravache Julien Doré

Outre-Atlantique, le gagnant de la Nouvelle Star est considéré comme l’un des pires candidats de l’émission. Selon le magazine People, sa victoire est seulement dûe à sa présence scénique et à son look décalé. Ils vont jusqu’à le comparer au finaliste du show American Idol, Sanjaya Malakar, réputé pour être ébouriffant de médiocrité. Ce dernier a lui aussi repris « You Really Got Me » des Kinks : on te laisse la vidéo. Tu nous en diras des nouvelles.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • PepSiMiMi
    PepSiMiMi, Le 27 juin 2007 à 15h47

    C'est un peu gros la comparaison.

    Moi jl'aime bien ce ptit Juju national, l'est bourré de talent et j'adore sa façon de reprendre " I put a Spell on you" et " A la faveur de l'automne".
    Puis, c'est vrai, depuis quand les américains sont dotés de cette chose si fine et rare qu'est le bon goût ... ?:rolleyes:

    Il faut pas non plus en faire une gueguerre mais bon...

    Marie Kates tu as raison mais bon, le but de ce jeu est de se démarquer, et je trouve que si l'on ferme les yeux comme dit Dove, on a quand même quelque chose, y'a pas que son jeu de scene quoi.

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)