Des entrées pour « La Pièce » à Paris — Idée cadeau cool

« La Pièce », l'escape-room parisienne qui a mis la rédac en ébullition, vous propose d'offrir des entrées à vos proches. Une bien belle idée pour Noël !

Des entrées pour « La Pièce » à Paris — Idée cadeau cool
Comme tous les ans, du 1er au 24 décembre, retrouvez tous les jours une idée cadeau cool et une idée cadeau pourrie pour Noël !

La Pièce est l’une des escape rooms les plus classes de Paris, et cette phrase prouve que je suis pas mauvaise perdante, puisque j’ai échoué à en sortir dans les temps MAIS je trouve quand même que c’est génial !

À lire aussi : La Pièce, une nouvelle « escape room » parisienne à tester d’urgence

Petit rappel pour les retardataires du fond : le concept d’une escape room, c’est qu’on est une équipe (de 3 à 5 personnes) enfermée dans une pièce. Le but est simple, il faut réussir à sortir ! En fouillant partout, on découvre des cadenas, des clefs, des énigmes, des indices… qui déroulent une intrigue plaisante, et font monter la pression, puisque le temps nous est compté : on a généralement une heure pour s’évader.

La Pièce est une escape-room à thème Alice au Pays des Merveilles, qui vous plonge dans le bureau perdu de Lewis Carroll. Alors si vous voulez suivre le lapin blanc et découvrir les secrets d’Alice, offrez donc à vos proches une partie ! En espérant que vous vous en sortiez mieux que la rédac (échec lamentable, mais on a bien rigolé)…

Pour achever de vous convaincre, sachez que Chloé, taulière du lieu, vous préparera de forts jolis bons cadeaux, avec enveloppe cachetée à la cire et tout le tralala.

La Pièce, de 3 à 5 personnes, à partir de 25€ par personne — 3 rue de Metz, Paris Xème — Métro Strasbourg Saint-Denis
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Louarn
    Louarn, Le 7 décembre 2014 à 18h26

    Merveilleuse idée pour un concept encore plus génial :d !

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)