La montre tricotée

Les piles, c’est mal. A force d’entendre ça à longueur de journée, j’ai fini par culpabiliser et désormais, chez moi, tout se recharge : souris, clavier, épilateur et godemiché. Je pensais avoir à peu près tout balayé mais il restait du lithium pas plus loin que sur mon poignet… Il faut dire qu’avec le retour […]

La montre tricotée

Les piles, c’est mal. A force d’entendre ça à longueur de journée, j’ai fini par culpabiliser et désormais, chez moi, tout se recharge : souris, clavier, épilateur et godemiché. Je pensais avoir à peu près tout balayé mais il restait du lithium pas plus loin que sur mon poignet… Il faut dire qu’avec le retour des montres geek et à gousset, à moins de trouver un modèle autonome (qui se remonte à la main ou qui se recharge au soleil), on est sûre d’y passer. La solution ? Peut-être la montre tricotée !?


Quelle heure est-il Madame Persil ? Montres Lazy Oaf – 15£

La montre tricotée, c’est le confort de la maille, l’ultra légèreté, l’absolue résistance en plongée et la certitude d’avoir une heure qui ne change jamais ! Au-qua-tri-ème-top-il-se-ra 10-heures. Alors, fun ou pas fun ce bracelet ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • C4amille
    C4amille, Le 13 octobre 2008 à 16h40

    Fallait y penser mais bon moi j'aime pas du tout je trouve sa inutile quoi que j'avou c'est fun ^^

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)