La mode bio d’Ekyog s’invite chez Etam

Etam se met au bio ! A partir du 26 février, une mini collection « Ekyog pour Etam » sera mise en vente dans tous les magasins lingerie de la chaîne. Robe, tunique, serviette de bain, brassière, top, cosmétiques et même vêtements pour bébé seront vendus à des prix compris entre 15 et 69€. Dans […]

La mode bio d’Ekyog s’invite chez Etam

Etam se met au bio ! A partir du 26 février, une mini collection « Ekyog pour Etam » sera mise en vente dans tous les magasins lingerie de la chaîne.

Robe, tunique, serviette de bain, brassière, top, cosmétiques et même vêtements pour bébé seront vendus à des prix compris entre 15 et 69€. Dans des tons pastels, en coton 100% naturel, la ligne « Ekyog pour Etam » est composée d’une vingtaine de références dont le style épuré et moderne séduit tout en douceur.

Rappelons que la marque Ekyog est née il y a environ 2 ans. Cultivé sans pesticide et sans engrais chimique, le coton utilisé par Ekyog garantit un vêtement respectueux pour la peau et pour l’environnement. Forte de son succès, la marque a récemment ouvert sa première boutique à Paris et a annoncé deux prochaines collaborations avec Etam, dont la commercialisation est prévue pour le printemps et l’hiver prochains.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Linda
    Linda, Le 31 janvier 2007 à 16h24

    sugar rush
    c'est genial ça

    linda> est ce que je peux copier coller ton article dans un autre forum en citant biensur le site madmoizelle et ton peusdo
    L'important c'est citer la source, donc oui tu peux!;)

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)