Mini-Moi : après la sextape, les révélations

[MAJ 01/07/08] Ranae Schrider, la fille que Verne Troyer pourlèche en live, a donné une interview à MJ Radio après la diffusion pirate de la sextape. Et lorsque l’animateur lui demande si Mini-Me est bien fait de sa personne, voilà ce que la jeune mannequin répond : "Je dirais qu’il est proportionné à sa taille. […]

Mini-Moi : après la sextape, les révélations

[MAJ 01/07/08] Ranae Schrider, la fille que Verne Troyer pourlèche en live, a donné une interview à MJ Radio après la diffusion pirate de la sextape. Et lorsque l’animateur lui demande si Mini-Me est bien fait de sa personne, voilà ce que la jeune mannequin répond : "Je dirais qu’il est proportionné à sa taille. Une chose est sûre, je ne peux pas dire que Verne soit un trépier".

Ca c’est dit.

*****

Verne Troyer, c’est le Mini-Me d’Austin Powers, le Gripsec d’Harry Potter, et dans la vie il reste une personne de petite taille. Lui et son ex-girl friend Ranae Shrider ont laissé traîner une sex-tape, qui manifestement est tombée entre des mains d’un Youtubophile. Grâce à ce dernier, on découvre que Verne a une très longue langue, qu’il est très bon cadreur, et que Ranae, jeune mannequin from Kentucky, est en train de dormir ou de désaouler, au choix. Ladies, voici votre mini sextape :

Chargement du lecteur...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 1 juillet 2008 à 19h55

    Ah la connasse.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)