La mère de Britney Spears balance sévère

Britney doit l’avoir en travers de la gorge : alors qu’elle essaie de se refaire une santé en se tenant à carreau, sa mummy balance aussi fort qu’elle peut dans un livre lui étant consacré, intitulé Through the storm. Le titre annonce la couleur d’entrée, on voit bien que la mère Spears a les boulettes […]

La mère de Britney Spears balance sévère

Britney doit l’avoir en travers de la gorge : alors qu’elle essaie de se refaire une santé en se tenant à carreau, sa mummy balance aussi fort qu’elle peut dans un livre lui étant consacré, intitulé Through the storm. Le titre annonce la couleur d’entrée, on voit bien que la mère Spears a les boulettes que sa fille n’ait pas fait comptable, comme le proposait Stellou.

De quoi parle Through the storm ?

Dans son oeuvre, Lynne Spears revient sur l’adolescence de sa grande, en donnant quelques précisions quant à sa vertu d’alors. Britney qui clamait qu’elle voulait rester vierge jusqu’au mariage se serait en réalité faite déflorer par un garçon de 18 ans à ses 14 printemps… Après, elle se serait envoyé Justin à foison et avec la bénédiction de sa mère, qui était au rez-de-chaussée en train de préparer des cookies, comme c’est l’usage aux Amériques.

Mais ça ne s’arrête pas là !

En plus de son penchant pour le membre, Britney serait aussi accro à la bouteille depuis plus longtemps qu’on ne le croit. C’est toujours Lynne la Bitch qui le dit, paraît que Britney est portée sur la tise depuis le Mickey Mouse club, soit depuis ses 13 ans… Ensuite, oops, la police l’aurait chopée à 16 ans avec plein de substances illicites dans son jet privé, mais comme c’était l’heure des paillettes, une bonne âme aurait raqué pour étouffer l’affaire. Aujourd’hui, plus personne ne paye pour sortir Britou d’affaire, et ça ne risque pas de s’arranger avec les confessions de maman. Qu’est ce qui peut rendre une personne aussi vile ?… Je me demande bien.

Britney we love you, et good luck pour dimanche soir aux MTV MUSIC AWARDS ! Ta mère, c’est rien qu’une grosse jalouse parce que la seule apparition qu’elle a faite à la télé c’était à Arkansas TV en 1986.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Isoline
    Isoline, Le 10 septembre 2008 à 19h10

    Et ben, elle est sympas sa mère :surprised:

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)