La main dans le sac de… Sunburn !

1. Le sac : je l’ai acheté sur ebay UK, pas très cher en plus. J’ai fait une sacrée bonne affaire, sachant que le sac « original » coûte un bras. Bon, ça se voit que c’est pas du vrai cuir, mais je l’aime bien quand même. Il peut tout aussi bien être porté à la main, […]

la main dans le sac de sunburn

1. Le sac : je l’ai acheté sur ebay UK, pas très cher en plus. J’ai fait une sacrée bonne affaire, sachant que le sac « original » coûte un bras. Bon, ça se voit que c’est pas du vrai cuir, mais je l’aime bien quand même. Il peut tout aussi bien être porté à la main, que sur l’épaule. Bref, ce sac est génial !

2. Mes petits carnets : le gris dans lequel je note tout et n’importe quoi. Le second, c’est en fait, mon agenda. Il est tout petit et tout simple mais au moins il ne prend pas de place dans mon sac !

3. Les clés : tout ce qu’il y a de plus normal. C’est des clés quoi. Bon, on le voit pas très bien sur la photo, mais j’ai un joli petit gri-gri à la clé de ma voiture : c’est un petit lapin noir, avec une petit carotte. Haha « Bonjour, j’ai 4 ans ! »

4. Mes petits bijoux de nouvelle technologie : ZE BlackBerry avec sa petite housse pour le protéger des agression extérieures (haha) ! Et puis mon MP3. Ça fait un peu plus de 5 ans que je l’ai, c’est un iPod Mini, la toute première génération. Il est vieux, certes, mais tant qu’il ne me lâche pas, je le garde !

5. Ma carte de transport et le plan du métro/tram/bus Lyonnais (en mini et maxi format). Ça fait un peu touriste mais je préfère garder les plans dans mon sac, au cas où …

6. Les indispensables de la « serial shoppeuse » : le combo porte-monnaie rose (qu’on ne voit pas très bien sur la photo, sorry), chéquier et porte-feuille. Le porte-monnaie, je l’ai acheté à Paris dans une petite boutique à Montmartre. Le porte-feuille j’ai du l’acheter à la Foir’Fouille je crois haha. Il est vraiment pratique parce que j’ai réussi à caser tous mes papiers « importants » dedans : permis, carte grise, CB, cartes de fidélités, carte d’identité … etc. Et le chéquier, bah c’est un chéquier !

7. Les petits trucs de filles : Des petites lingettes, des chewing-gum, un petit miroir de poche et une petite « boîte secrète de filles » motif léopard. Et aussi un parapluie que j’ai volé à quelqu’un. En fait, pour la petite histoire : je faisais du shopping, il pleuvait et j’avais mon parapluie avec moi. En entrant dans une boutique, je l’ai déposé à l’entrée avec tous les autres. Grossière erreur, car au moment de sortir, il avait disparu le saligot ! Ce que j’ai fait : j’ai tout simplement pris un autre parapluie, qui devait surement être à quelqu’un d’autre haha.

8. Mes lunettes : Une paire aviator solaire + vue qui me permettent de conduire tranquille, même quand il fait soleil. Une paire Karl Lagerfeld (haha) pour conduire, mater la TV, accessoirement aussi pour mater les gens dans la rue, en terrasse d’un café. Une paire solaire acheté sur Asos. En fait, sans elles, je suis un peu comme Starsky sans Hutch.

Il manque aussi quelques autres trucs sans importance : l’autoradio de ma voiture que j’embarque dans mon sac lorsque je la gare dans un endroit isolé, des papiers, des notes, des flyers, un sac pour mettre mes courses …

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up