La main dans le sac de… Ludivine !

1) Le sac. J’ai fait ma rentrée en Eastpack, la dèche… ensuite j’ai squatté emprunté le sac Longchamp orange de ma mère. Et puis, au bout de 2 mois, j’ai trouvé THE sac aux Galeries Lafayette dans le corner Accessorize. Il est anthracite en velours avec des détails brodés argentés. Ce qu’on ne voit pas […]

La main dans le sac de… Ludivine !

1) Le sac. J’ai fait ma rentrée en Eastpack, la dèche… ensuite j’ai squatté emprunté le sac Longchamp orange de ma mère. Et puis, au bout de 2 mois, j’ai trouvé THE sac aux Galeries Lafayette dans le corner Accessorize. Il est anthracite en velours avec des détails brodés argentés. Ce qu’on ne voit pas sur la photo : les anses sont déjà déchirées… c’est du simili. Ce qui justifie le 2)

2) Anse de secours. Achetée avec le sac, c’est une anse pour le mettre en bandouliere !

3) Gla gla. Un bonnet acheté 3$ à Chinatown et une écharpe de Urban Outfitters (le meilleur magasin du monde !). Je les adore parce qu’ils me donnent un air ingénue-intello-russe (savant mélange).

4) Les ballerines-derbies. Pour les jours où je mets des talons et qu’au bout de 8 heures de cours je suis radicalement morte ! Elles viennent de New look ! Ce qu’on ne voit pas sur la photo : les demi-semelles (y’avait plus ma taille !)

5) Mon portable et mon appareil photo. Je n’ai pas de portable avec clavier coulissant, et non je n’ai pas d’iPhone, pas de Blackberry et tutti quanti. J’ai encore mon premier portable de la 5ème, tellement vieux qu’il buggue mais que j’aime trop. Mon appareil photo c’est un Coolpix rouge, je l’ai pas payé super cher et il si tu fais les bons réglages il fait de belles photos. Plus la pochette rigide blanche et argentée acheté au dutty-free aux USA . Ce qu’on ne voit pas sur la photo : j’ai une tour Eiffel dorée, une colombe en argent et un ruban accrochés au portable, parce que je revendique le fait d’être parisienne !

6) Si si , je suis cul-ti-vée. Jalouse : j’ai découvert ça à la Toussaint et je n’ai acheté qu’un numéro, mais je le garde souvent avec moi , parce que j’adore les photos du shooting ! Le voyage d’hiver : Amélie je t’aime ! Poussières d’étoiles d’Hubert Reeves : c’est un livre que je dois lire pour les cours de physique, c’est méga (10 puissance 15) soporifique…

7) La pochette de secours que personne n’a le droit d’ouvrir, mais comme c’est Fendi, y’a plein de curieux ("c’est ta trousse de maquillage ?"). Sauf que moi, en blonde ayant un QI exceptionnellement dévellopé je prends la culotte de rechange. Parce que c’est bien gentil de prévoir des TRUCS, mais en général, quand t’es prise au dépourvue, t’es comment dire… pas toute fraîche !

8) Le "extra bag" de chez Bensimon. Au cas où il y aurait du surplus (shopping du midi !). C’est un 40×40 environ. J’aime trop le graphisme aussi ! Ce qu’on ne peut pas savoir en voyant la photo : les jours de pluie, il sert aussi de protège cheveux !

9) Ma source de jeunesse. A mon âge, tout le monde se plaint d’avoir la peau grasse, mais moi c’est tout le contraire : j’ai la peau déshydratée ! Donc je bois très souvent (2l/jour je pense) !

10) Ma pochette à lentilles : étui + produit en dosettes. Je la trouve trop belle ! Je l’ai achetée à Accessorize les yeux de la tête (note le jeu de mots) parce que c’est une broderie japonnaise faite à la main !

11) Ma pochette retouche coiffure. Mon peigne, ma brosse Pylones de quand j’avais 10 ans (je la trouve toute mimi, avec la petite princesse dessinée à l’arrière), des élastiques, barettes…

12) Ma pochette retouche makeup + hygiène. Baume-pour-les-lèvres-qui-te-fait-les-lèvres-cerise, vernis prune, déo en bille pour pas faire de trou dans la couche d’ozone, et bien sûr le it accessoire du moment : le gel antibactérien. Sauf que le mien c’est un Sephora et qu’il sent pas l’alcool (comme ceux en pharmacie ). J’ai aussi de la cire pour les bagues , même si ça fait une semaine que je n’ai plus de bagues… Le truc que j’ai pas taggué parce que j’ai honte : je l’assume à moitié, c’est mon dentier post-bagues qui me fait parler comme Zézette du Père Noël est une ordure. Ce qu’on ne voit pas sur la photo : un rouge à lèvres et un crayon khôl car je les trouve plus…

13) The MP4 Archos. 8GO, on peut y stocker 12 films et 4000 chansons ! On voit pas trop, mais il est chocolat . En fait c’est un peu comme un iTouch, sauf que moi, je suis anti-mouton, donc anti-iQuelquechose. Mais par contre je l’ai reçu pour mon anniversaire il y a une semaine, donc je ne m’en suis pas encore servie !

14) Mon agenda. En fait, pour la petite histoire : je l’ai acheté en sixième, je le trouvais "trop bôô" parce qu’il avait une couverture hologrammée  MAIS à mon entrée au college, j’ai découvert les joies du cahier de texte imposé, format A4, avec la vierge imprimée dessus et tout le tintouin… Du coup, au lycée, j’ai sauté sur l’occasion et acheté un agenda cheap à Carrouf, puis mis la couverture du vieux sur le neuf.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire