La main dans le sac de… Dolly Wood !

1. Mon faaaaaabuleux sac Lili Cerise, offert par mon cher et tendre, donc j’en suis pas peu fière. Il est super pratique, tout rentre dedans : il est réellement parfait (et plus rouge vif que sur la photo).Et qu’il vente, qu’il neige, qu’il fasse soleil, je ne suis RIEN sans un bon paquet de mouchoirs. […]

La main dans le sac de… Dolly Wood !

1. Mon faaaaaabuleux sac Lili Cerise, offert par mon cher et tendre, donc j’en suis pas peu fière. Il est super pratique, tout rentre dedans : il est réellement parfait (et plus rouge vif que sur la photo).Et qu’il vente, qu’il neige, qu’il fasse soleil, je ne suis RIEN sans un bon paquet de mouchoirs. C’est que ça vous sauverait la vie ces conneries !

2. Mes clopes, si si, j’assume.

3. Un Banco cadeau de potes à mon annif, une feuille d’un calendrier de pin-up avec la recette de la piña colada au dos (ça peut toujours servir !) et un autocollant du meilleur bar de Brest, le Comix of course !

4. Mon lecteur MP3 rose bonbon d’amour sans qui sortir seule est un vrai calvaire ! Il me suit partout.

5. Mes super gants léopard, top confort avec l’intérieur en polair, et mon parapluie, très utile, à avoir sur soit tout le temps !

6. Alors là, c’est le trio gagnant : porte-monnaire/portefeuille/chéquier ! Mais bon, j’me sers surtout des deux premiers finalement (peut-être parfois un peu trop hein, mais bon c’est un autre problème ça !).

7. Le début de la fortune, assurément !

8. Ma petite trousse à bordel de poufiasse ! Mais attention, une poufiasse chic quand même, puisque c’est une trousse Guerlain qui contient un sublime « rouge Geisha » de Guerlain avec le miroir intégré, offert par une amie, donc très TRES précieux. Y a aussi un autre rouge, un miroir, un labelo et un baume pour les lèvres Body Shop (j’ai les lèvres sèches… Non, sans dec ?), un badge cadeau d’une copine, un vieux peigne strassé à ma mère, une barette …

9. Du bordel ! Un carnet rose from ma mother aussi, donc pas tout jeune (maman si tu m’entends je t’aime), des vieux tickets de caisse, des papiers en tout genre, des ordonnances, des bulletins de paye… Bref, LA zone !

Pour participer à la rubrique, prends note des modalités ! :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Coralie's-Heart
    Coralie's-Heart, Le 10 décembre 2009 à 21h05

    Et le briquet il est où le briquet ?
    Soit : dans la poche
    Soit : je vois très bien le genre de fille, qui ne se promène jamais avec un briquet pour avoir une bonne raison d'aller parler aux jolis garçons.

    =)

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)