La longue robe chemise d’Alexis Mabille

Cet hiver La Redoute a invité le créateur Alexis Mabille à exercer ses talents pour les clientes de la VPC. Une collaboration qui a notamment vu naître une robe longue constituée d’un long jupon à traine et d’une chemise attenante. Hum. Passé le choc esthétique (la photo du modèle bleu en particulier) et économique (350€ […]

La longue robe chemise d’Alexis Mabille

Cet hiver La Redoute a invité le créateur Alexis Mabille à exercer ses talents pour les clientes de la VPC. Une collaboration qui a notamment vu naître une robe longue constituée d’un long jupon à traine et d’une chemise attenante. Hum.

Passé le choc esthétique (la photo du modèle bleu en particulier) et économique (350€ la robe), vient alors une question pratique : c’est pour mettre à quelle occasion exactement ? Personnellement je dis qu’on a arrêté de porter ce style de robe depuis Dr Quinn Femme Médecin et l’invention des portiques dans les transports en commun. Mais à tort peut-être ?

Les robes très longues au quotidien, c’est pas forcément ce qui se fait de plus pratique mais pour faire princesse on a encore rien inventé de mieux. Toi tu la trouves comment cette robe ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bouboute81
    Bouboute81, Le 12 novembre 2009 à 20h46

    Oui c'est sur que si on aime pas le vintage ça marche pas! Mais moi j'adore le vintage! En beige j'aime bien mais comme disais une demoiselle fort sympathique ci-dessus: à ce prix là elle restera en magasin lol!

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)