La voix grave de Ryan Gosling fait vibrer dans City of Stars (La La Land)

La La Land, c'est Ryan Gosling, Emma Stone, le ciel étoilé de Los Angeles, et une jolie histoire... en musique !

Mis à jour le 9 décembre 2016 — La La Land sortira le 25 janvier. En attendant, le clip de City of Stars, extrait du film, donne envie de fredonner sous le ciel étoilé…

Pour info, l’American Film Institute vient de classer La La Land parmi les 10 meilleurs films de 2016. A priori, on peut y aller… les yeux fermés !

Mis à jour le 14 novembre 2016 — Quoi de plus doux que la bande-annonce de La La Land ? Le film musical de Damien Chazelle va en enchanter plus d’un•e rien qu’avec ces images. Et pas seulement parce qu’il y a Ryan Gosling et Emma Stone qui chantent, hein, non, car les images sont dignes d’un rêve éveillé.

Quand je vois du charleston ou du jive (oui, je regarde Danse avec les stars), je suis en adoration complète, et comme c’est le cas ici, je vais avouer que j’ai de grosses attentes. Oh, mais c’est bien John Legend qu’on voit quelques secondes ! Vivement l’album musical du film en tout cas.

Au fait, la date de sortie a été repoussée au 25 janvier 2017 pour les Oscars en fait. On lui souhaite toute la chance au monde !

Mis à jour le 24 août 2016 — Après avoir entendu Ryan Gosling dans le premier teaser de La La Land qui sortira le 30 novembre prochain, voici un second qui débarque qui révèle la voix d’Emma Stone et de nouvelles images.

La chanson s’intitule Audition, et il s’agit de l’une des six chansons originales composées pour le film.

L’histoire suit Mia et Sebastian dont les carrières respectivement d’actrice et de pianiste sont en train de s’épanouir tandis que leur relation commence à faner…

Ce nouvel extrait montre un univers bien plus onirique que le film précédent du réalisateur. Damien Chazelle a rembauché J.K. Simmons d’ailleurs dans ce dernier projet, sachant que l’acteur avait remporté l’Oscar du meilleur acteur secondaire pour son rôle dans Whiplash.

Mis à jour le 13 juillet 2016 — BON SANG (de bonsoir). Je ne sais pas si vous avez entendu parler de La La Land, mais voilà, Ryan Gosling ET Emma Stone jouent ensemble dans ce film musical !

Enfin, dans ce premier teaser, seul Ryan Gosling chante, mais soyez patient•es, Emma Stone va aussi donner de la voix, ce qu’elle avait déjà fait sur scène à Los Angeles avec des représentations spéciales de Chicago.

La La Land marque la troisième collaboration entre Stone et Gosling, cette fois-ci sous la coupe du réalisateur de Whiplash, Damien Chazelle.

Et si le film est prévu pour le 16 décembre outre-Atlantique, il n’a pas encore de date de sortie chez nous. Qu’est-ce que les distributeurs attendent ?!

Il est possible qu’en voyant que le teaser était sorti, j’ai couiné. Mais est-ce que je peux avouer que je ne suis pas fan de la voix de Ryan Gosling ? Je trouve qu’il y a trop d’air dedans.

Mais le reste, les costumes d’époque, l’ambiance, Emma Stone aussi évanescente que dans une pub de parfum, je dis oui ! Il y a bien une touche particulière dans les couleurs et dans la réalisation, et il semblerait qu’il y ait plus que des auditions, du piano-voix et de belles soirées dans ce film.

Des images sans dialogues mais sur une chanson originale du film City of Stars interprétée par Ryan Gosling… la barre est placée très haut pour La La Land !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 9 décembre 2016 à 14h08

    Moi c'est le contraire, je n'aime pas trop Emma Stone. Je ne saurais l'expliquer. Je n'aime pas non plus cette tendance des studios à créer des couples de cinéma (jennifer lawrence/ bradley cooper, jesse eisenberg/ kristen stewart,...). Je trouve que c'est un peu facile de jouer sur "l'alchimie naturelle" qu'il y aurait entre ces acteurs. Je préfèrerai que deux acteurs qui ne vont pas ensemble a priori réussissent à nous faire croire qu'ils vont ensemble.
    Voilà je m'égare. Ryan Gosling a une voix magnifique! Je ne savais pas qu'elle était aussi grave.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)