Là-Haut réalisé par Michael Bay, ça donnerait quoi ?

À quoi ressemblerait Là-Haut s'il avait été réalisé par Michael Bay ? Voici une bande-annonce qui te donnera une petite idée.

Tu as pleuré devant Là-Haut, le fabuleux Pixar sorti en 2009 ? Tu as vidé ton corps de toute humidité en regardant l’histoire de Carl, un veuf qui part réaliser le rêve qu’il partageait avec l’amour de sa vie ? Tape-m’en cinq. Ce film m’a traumatisée pour toujours et a transformé mes joues en rigoles de larmes.

Du coup, quand j’ai vu qu’un youtubeur répondant au nom de MrStratman7 proposait sur sa chaîne la bande-annonce de ce à quoi Là-Haut aurait ressemblé s’il avait été réalisé par Michael Bay, j’ai foncé. Parce que prendre un film aussi beau et touchant, et lui donner l’air de sortir de l’esprit du réalisateur de Transformers, c’est tout de même un pari fou tant les deux mondes sont différents.

Alors pour voir le résultat, avec des phrases choc, des explosions, du Linkin Park, des regards intenses et des twists en furie, c’est par ici :

Je t’invite, de façon générale, à te pencher sur la chaîne de MrStratman7, sur laquelle on trouve des petits bijoux d’absurdités !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • 3l5a
    3l5a, Le 20 août 2014 à 2h08

    Haha ! Ca me fait penser à cette pseudo bande annonce pour Titanic 3D

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)