Un couple marié depuis 61 ans photographié façon « Là-Haut »

Nina et Gramps, mariés depuis 61 ans, ont eu droit à un superbe cadeau de Noël : une séance photo placée sous le signe du film Là-Haut. Et c'est pipou à crever.

semaine-amour

Je crois qu’il n’y a rien dans le monde qui me fait pousser plus de cris émus que les couples de personnes âgées qui s’aiment et le montrent au monde entier. Alors le photoshoot de ce couple a pimpé mon lundi matin du genre sévère.

Nina et Gramps sont mariés depuis 61 ans (SOIXANTE ET UN ANS). De leur mariage, ils n’ont qu’un cliché-souvenir, parce que leur photographe les avait plantés le jour J. Du coup, la famille du couple, Lauren Wells (organisatrice d’évènements, photographe et épouse de leur petit-fils) en tête, a décidé de leur faire un cadeau de Noël incroyable : un photoshoot sous le signe d’un des plus beaux films d’animation de Pixar, Là-Haut.

Gros challenge : je défie quiconque de ne pas avoir l’oeil humide en voyant les deux personnes âgées se regarder avec des étoiles dans les yeux.

À noter que, comme on peut le lire sur My Modern Met, Nina et Gramps n’ont pas encore vu le résultat. Culture de l’Internet et de l’impudeur oblige, je peux pas m’empêcher d’espérer qu’on aura droit à la vidéo du moment où ils le découvriront. Et puis en fait non, ça n’appartient qu’à eux. Mais en même temps si. Oh et puis, on verra.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)