La FNAC aime bien les étiquettes à la con

Stupeur dans mon twitter (ça ferait un bon titre de polar 2.0) quand je vois que Rue69 (le blog cul de Rue89) retweete ceci : Derrière le lien, cette page, intitulée « Sélection spéciale Féminin pour cet été » et une homogénéité dans la liste qui fait froid dans le dos : de la Samantha de Sophie […]

La FNAC aime bien les étiquettes à la con

Stupeur dans mon twitter (ça ferait un bon titre de polar 2.0) quand je vois que Rue69 (le blog cul de Rue89) retweete ceci :

Derrière le lien, cette page, intitulée « Sélection spéciale Féminin pour cet été » et une homogénéité dans la liste qui fait froid dans le dos : de la Samantha de Sophie Kinsella, du Gossip Girl, de l’Accro du Shopping de Sophie Kinsella, du Lauren Weisberger (« Le diable s’habille en Prada »), du Angélique, du Liz Young (le pitch : « Existe-t-il pire situation que de tomber amoureuse du petit copain de votre meilleure amie ? Oui, flasher sur celui de votre ennemie attitrée ! »), du Le Journal de Carrie (forcément, elle pouvait pas être bien loin, celle-là), du Lexi Smart de… Sophie Kinsella…

Je suis allé jusqu’à la page 12 et je n’ai trouvé que de la chick-litt ou équivalent. Bref, pour résumer : « si tu es sur la plage et que tu es dotée de chromosomes XX, tu liras forcément DES LIVRES ESTAMPILLES POUR LES FIFILLES qui ne te remuera pas bien loin le neurone et demi que tu y mobiliseras ».

En un mot : affligeant.

Si tu cherches de la lecture sur la playa, je ne peux que te conseiller la rubrique Livres de madmoiZelle, tu y trouveras un bon mix de chick-litt (je crache pas dessus, ça fait pas de mal), de polar, des classiques et des moins classiques, mais toujours du bon. Et hop.

Fab

Je suis le papa de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005, ce jour saint où j'ai également conçu ce qui sera ma première fifille (ué).

Et sinon, ouais, je suis un mec. Ouais, qui a créé un magazine pour nanas.

Vous pourrez trouver plus d'infos sur cette page de l'internet.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!