La Fine Équipe, une comédie rafraîchissante et rythmée bientôt en salles

La Fine Équipe, c'est l'histoire d'Omen alias William Lebghil (Soda, Jacky au royaume des filles) qui va décrocher un job auprès de Stan, une chanteuse dont il est fan. C'est ensemble qu'ils vont vivre une grande aventure...

Quand Omen alias William Lebghil (Soda, Jacky au royaume des filles) tombe par hasard sur Stan, l’une de ses chanteuses préférées, ça donne un duo détonnant. Cette rencontre inattendue va donner l’occasion au jeune homme de travailler pour Stan en tant que « chauffeur polyvalent à tout faire », le tout pour un salaire égal à zéro…

À l’aube de la tournée du groupe, Omen va s’embarquer dans cette aventure, auprès de ces musiciens qui peinent à décoller… Tel est le pitch de La Fine Équipe réalisé par Magaly Richard-Serrano. Une comédie qui va nous démontrer que la clé du succès, c’est l’esprit d’équipe !

La sortie du film est prévue pour le 30 novembre et la bande-annonce réserve déjà quelques pépites savoureuses en termes de phrases cultes :

« C’est chelou même quand tu te mets en colère ça rime ! »

Ou encore cette punchline :

« Vous êtes à peine à 1000 vues avec votre dernier clip ! Même mon chat qui se gratte le cul sur le canapé est à 100 000 vues. »

(YouTube et la tyrannie des vues…)

la-fine-equipe-affiche

En tout cas, la bande-annonce m’a vraiment donné envie d’en voir plus !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire