La Fête du Cinéma du 25 au 27 juin

Yihaaa. T’es encore en exams ? T’as encore des rattrapages ? J’espère pour toi que t’auras terminé tout ça le week-end prochain (du 25 au 27 juin), parce que c’est la Fête du Cinéma. Pour la 22ème année consécutive, tu t’achètes une place plein tarif, on te file un passeport pour accéder à l’ensemble des […]

Yihaaa. T’es encore en exams ? T’as encore des rattrapages ? J’espère pour toi que t’auras terminé tout ça le week-end prochain (du 25 au 27 juin), parce que c’est la Fête du Cinéma. Pour la 22ème année consécutive, tu t’achètes une place plein tarif, on te file un passeport pour accéder à l’ensemble des films en salles pour le modique prix de 2 euros. De quoi voir les p’tites bombes que tu aurais raté ces dernières semaines. On pense surtout à Cars, incontournable, mais également La Rupture (avec Jennifer Aniston et Vince Vaughn) ou Paris je t’aime, qui sortent mercredi ou les pépites du mois de mai : X-Men 3, Marie-Antoinette, Volver… Plus d’infos sur le site officiel de la manifestation.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • May
    May, Le 28 juin 2006 à 1h32

    Mae
    C'est l'avantage de vivre dans une petite ville, sauf qu'il faut se déplacer ou attendre les dvds pour voir tout ce qu'on veut...
    Oui, c'est vrai^^
    Chez moi plein tarif c'est 8 ? ^^

    pff, j'ai vu seulement deux films pendant la fête du ciné donc ce n'était absolument pas rentable, et puis pour les films que j'ai vu de toutes façons.

    Note pour plus tard : ne plus laisser les mecs choisir le film! Parce que non franchement scary movie 4, ça donne des envies de meurtre, hein!

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)