La Ferme Jérôme vient de sortir une vidéo sur le supermarché et tous les petits trucs énervants qu’on trouve dans ces immenses magasins.
(vous avez vu, y’a Mady dedans !)
Pondu par Fab le 27 janvier 2013
(vous avez vu, y’a Mady dedans !)
Tous les articles Pour rire
Les autres papiers parlant de La Ferme Jérôme, Youtube
Plus d'infos sur Fab /
Tous ses articles sur madmoiZelle.com
Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou
clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !
Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou
clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !
Identifie-toi pour accéder à tes infos...
Tu es nouvelle ?
Rejoins-nous, on
t'aime déjà !
Plein plein plein de choses à voir et à dire ? Viens donc, clique, bouge ta souris, ça ne coute rien et c'est merveilleux.
S'inscrire"Et je dis [et il dit], Que ton espoir n'est pas si désespéré, A condition d'analyser, Que l'absolu ne doit pas être annihilé, Par l'illusoire précarité de nos amours, Destituées... Et vice et versa" (Les inconnus)
Propose la tienne
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2013 ALJ AGENCY / Site by Colorz
Le 27 janvier 2013 à 15:53
Le coup du steak et des oeufs m'a vraiment fait rireLe 27 janvier 2013 à 16:33
Mon dieu le coup des rollers!C'était tellement mon rêve quand j'étais petite
Le 27 janvier 2013 à 16:42
mais c'est super dur mission impossible d'avoir une autorisation pour filmer dans les supermarchés! c'est foubon après c'mignon mais c'pas très neuf comme sketch, bien que le coup du mec a roller, c'était drôle (puis il est chou!
Le 27 janvier 2013 à 17:34
Etant donné qu'il a l'air d'être fermé pendant le tournage, ça m'étonnerait pas que le facing ait été fait juste avant, pour que ce soit bien clean sur la vidéo
Le 27 janvier 2013 à 18:19
Je veux bien faire mes courses avec lui.Sinon, pour les rollers, j'y avais jamais pensé. C'était plus le coup du caddie vroum vroum, quand j'étais petite.
Le 27 janvier 2013 à 20:22
C'est Jérôme que je mettrais bien dans mon caddie, miam…j'ai faim!Le 28 janvier 2013 à 01:16
Je ne trouve pas ça drôleLà c'est trop fantaisiste et en même temps pas assez du coup, enfin c'est trop éloigné de la réalité pour que je m'y reconnaisse et trouve ça "bien vu" et drôle (alors qu'à la base la vidéo commence en disant qu'il va parler des profils de personnes qu'on peut rencontrer au supermarché, or à part le vendeur à rollers et le mec qui va tout goûter, je trouve que c'est quand même pas très bien trouvé). Je trouve qu'ils auraient pu mieux exploiter le sujet, plus en finesse. Mais c'est parce que j'ai des attentes précises. Avec ce genre de comiques du net, j'attends de pouvoir me dire "hahaha mais oui putain c'est trop ça", et là je regardais juste, d'un œil extérieur et désintéressé, des trucs qui ne m'ont pas fait rire.
Par contre ils ont l'air très sympathiques.
Le 28 janvier 2013 à 19:02
il a oublié de parler de la discipline internationale du slalom avec caddie, des gens qui laissent le leur au milieu du rayon pas faire trop d'aller retours et prennent bien 1000 ans pour choisir leur yaourt et moi chui là comme une conne "pardon, pardon excusez moi j'peux pas passer là…oh putain (poussage de caddie sauvage)" et là "mais mademoizelle c'est mon caddie ça va pas ooooh bah y'en a qui sont sans gène hein!!"ah et puis les enfants au supermarché c'est un régal aussi entre ceux qui se roulent par terre au rayon jouets, les grands qui emmerdent celui qui tiens encore dans la place assise du caddie et qui du coup peut pas de défendre et se sent obligé d'hurler à la mort avec sa voix stridente de mome etc etc..
j'crois que j'passe trop de temps dans les supermarchés mdrr