La Ferme Jérôme va faire Le Groom sur Canal au Festival de Cannes

Après avoir fait le Groom lors du Montreux Comedy Festival sur l'internet, La Ferme Jérôme reprend son rôle sur le petit écran, dans le plus prestigieux des festivals, à Cannes.

Petit à petit, les Youtoubeurz les plus talentueux vont s’essayer dans les médias traditionnels. Jérôme est loin d’être le plus manchot de tous — ses deux fantastiques Tutos Nail-Art et Cupcake en sont la preuve, il est donc normal qu’il aille se frotter à la téloche et pas sur n’importe quelle chaîne, puisqu’il va tenter de faire rigoler les stars présentes sur le plateau du Grand Journal lors du Festival de Cannes.

Neuf jours, neuf épisodes, dans lesquels sont pour l’instant annoncés Nicolas Bedos, François-Xavier Demaison, Sarah Forestier, Fred Testot… hâte de voir ce que ça va donner, surtout après cet épisode tourné avec Kyan Khojandi à Montreux.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Farfeluue
    Farfeluue, Le 21 mai 2013 à 12h34

    Je n'ai pas encore regardé ses vidéos sur youtube mais je trouve que la pastille qu'il fait au rand Journal est vraiment pas top^^ La seule originalité c'est qu'il a une guest à chaque vidéo.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)