La F1, c’est reparti !

Hop hop hop, voici le retour des bolides ! Amie qui aime la Formule 1, les jolis minois des pilotes et le rugissement des moteurs, sache que la saison 2009 est déjà en route, depuis aujourd’hui. Les essais qualificatifs auront lieu demain matin à partir de 6h55 (heure française), en direct de Melbourne (Australie), sur […]

La F1, c’est reparti !

Hop hop hop, voici le retour des bolides !

Amie qui aime la Formule 1, les jolis minois des pilotes et le rugissement des moteurs, sache que la saison 2009 est déjà en route, depuis aujourd’hui.

Les essais qualificatifs auront lieu demain matin à partir de 6h55 (heure française), en direct de Melbourne (Australie), sur TF1, et la première manche du championnat du monde se déroulera ce dimanche, à partir de 7h55 (heure française toujours).

Visiblement, tous les essais précédant le début de la saison se sont révelés plein de surprises, avec des voitures performantes là où on ne les attendait pas forcément, espérons donc que ce sera un beau championnat, avec du spectacle et des rebondissements !

[ màj du 28/03 ]

Et voilà, Jenson Button et son co-équipier Rubens Barrichello (plus ancien pilote en course) ont créé la sensation en hissant leurs deux monoplaces Brawn (nouvelle écurie) en haut de la grille de départ ! Il semble que ce nouveau bolide soit  réellement une voiture d’exception, j’ai hâte de la voir en course !

Notons que le champion du monde, Lewis Hamilton a seulement décroché le quinzième meilleur temps (à cause d’une panne, certes), et  que le vice champion du monde (et pilote de mon coeur) Felipe Massa, partira lui en septième position.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 6 avril 2009 à 19h10

    Ah, je suis contente de voir ce topic en vie !

    Business Class;997496
    D'ailleurs, KiM (ou quelqu'un d'autre), qu'en est-il du Grand Prix de France ? Il y a encore des négociations en ce moment sur un possible circuit en Ile-de-France ?
    Très honnêtement je ne sais pas, et j'aimerais mieux qu'ils se penchent sur la perspective d'utiliser encore Magny-Cours quelques années le temps de construire un nouveau circuit (ou d'améliorer l'existant : la piste est belle, et très intéressante). Bref. Avec un peu de chance, on peut espérer récupérer un GP d'Europe dans les années qui viennent.

    Je sais qu'un mec (député ou quelque chose du genre) je ne sais plus quelle région est très intéressé, et déçu qu'on laisse filer un évènement tel que le GP de France, et il aimerait construire un circuit chez lui, avec une possible alternance avec Magny-Cours.

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)