« La danseuse » et ses personnages s’affichent !

La danseuse arrive en salles le 28 septembre, et après sa bande-annonce, découvrez les poses des personnages principaux dans des affiches.

Mis à jour le 9 septembre 2016 — La sortie de La danseuse approche à grands pas, puisqu’il sortira sur les écrans le 28 septembre, et voilà que les personnages s’affichent.

Gaspard Ulliel, Mélanie Thierry et Lily-Rose Depp prennent la pose !

la-danseuse-affiche-ulliel copie

la-danseuse-affiche-thierry

la-danseuse-affiche-depp

Et Soko déborde toujours de vie sur l’affiche officielle du film !

la-danseuse-affiche-soko

 

Mis à jour le 27 juillet 2016 — La danseuse est un biopic autour de l’artiste Loïe Fuller qui n’a pas eu une vie commune. Grand nom de la danse moderne, considérée comme une cheffe de file de ce style, Loïe est née aux États-Unis avant de venir percer à Paris.

La réalisatrice Stéphanie Di Giusto dont c’est le premier long-métrage va vous étonner dans son style. Ici, elle met en scène la chanteuse SoKo, qui rajoute une corde à son arc en enfilant une casquette d’actrice qui attire tous les regards. Autour d’elle, des grands noms du cinéma français comme Gaspard Ulliel ou encore Mélanie Thierry, mais aussi une Lily-Rose Depp parfaite dans la pureté l’accompagnent pour rendre sa représentation grandiose.

Je n’y connais strictement rien en danse, mais est-ce une coïncidence que le sujet revienne autant cette année entre RelèveBallerina, et d’autres films je parie ?

Par chance, j’ai eu l’opportunité de voir le film en avant-première pour une reprise de Cannes — car oui, La danseuse a été présenté lors du festival et n’a pas déçu. Et je peux vous assurer que les actrices sont électriques, que les scènes de danse sont hypnotisantes et qu’il ne faut pas passer à côté de ce film le 28 septembre au cinéma !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AngelTen Richard II
    AngelTen Richard II, Le 3 octobre 2016 à 21h26

    Nan mais c'est pas un effacement, c'est un mensonge, ce qui est pire. Si elle n'avais pas du tout parlé de la vie de l'artiste ok. Et encore quand on voit à quel point sa vie privée et carrière étaient mêlées. Mais là elle fait de l'heterowashing et c'est pire, bien pire.

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)