La bouée en forme de WC – Exclu Pause Culotte

C’est la saison des vacances, et, si tu as à la fois la chance et l’envie de te baigner, il y a moyen que tu passes une bonne partie de ton temps dans l’eau salée de la mer ou de l’océan, douce d’un lac ou d’une piscine ou d’une baignoire. Sauf si tu mets du sel dans ta piscine ou ta baignoire. Là c’est de l’eau salée.

Et nager, bon, ça va bien cinq minutes, mais y a quelque chose d’encore plus cool que de nager, c’est de barboter les pieds dans l’eau juché sur une bouée. Et on sue alors on retourne dans l’eau, puis on a envie de glander alors on retourne sur la bouée, et ainsi de suite jusqu’à ce que ce soit l’heure du barbecue. La vraie vie.

Tellement la vraie vie que tandis que j’écris ceci, des larmes coulent le long de mes joues tant l’envie de glander dans une piscine est forte dans mon coeur.

En attendant, j’ai trouvé l’ingrédient indispensable de mes prochaines vacances, et des tiennes aussi : la bouée en forme de toilettes. Parce que si ça se trouve, tu aimes autant l’eau que tu aimes les blagues d’un goût douteux.

toilettes
Regarde un peu comme on chille bien.

Une bouée à ne clairement pas prêter à ton cousin qui apprend à être propre : il ferait peut-être pas la différence avec le pot. J’ai envie de te dire qu’il a vraiment pas inventé l’eau chaude, ton zincou, mais il en ferait tout seul en pissant dedans alors ça marche pas, du coup. Disons qu’il a pas encore le niveau d’avoir son brevet des collèges, quoi.

La bouée-vécé est vendue 14,99$, soit 13,5€ sur Amazon !