La belle et ses princes… presque charmants, bientôt sur M6

La belle et ses princes... presque charmants est l'une des nouvelles émissions de télé-réalité proposées par M6 pour cette nouvelle saison... Ambiance La Belle et la Bête garantie !

La belle et ses princes… presque charmants reprendra le schéma de base de La Bachelorette, penchant féminin du Bachelor. Une femme, et douze célibataires aux grandes qualités d’âme.

Elle va devoir apprendre à les connaître et tenter de passer au-dessus de leur apparence pour peut-être tomber sous le charme de leur personnalité… jusqu’à ce qu’une bande de playboys débarque. De nouveaux prétendants au « physique de rêve » vont venir pourrir cette joyeuse ambiance, et la jeune femme devra choisir entre beauté intérieure et beauté extérieure.

Voilà qui promet d’envoyer du rêve en pack de douze.

La rentrée d’M6 promet d’être intéressante.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cambouis
    Cambouis, Le 5 septembre 2011 à 20h31

    litlecok;2519336
    Ce que je me demande toujours, c'est comment ils démerdent lors des castings pour trouver les candidats avec un concept de ce genre... "Bonjour, on fait une emission et on recherche des hommes qui seront appelés des princes pas trop charmants. On cherche donc des gens moches, avec de la beauté interieure. Vous êtes PAR-FAIT. "

    La beauté, c'est subjectif, non ?
    Il y a des personnes que cela ne gênent pas justement de se savoir hors des critères de beauté actuels. J'ai un ami qui se sait laid (et objectivement, oui il l'est) et pourtant il le vit très bien. Il en rit, cela ne l'empêche pas de draguer, il a une copine, fin tout va bien pour lui quoi, il ne complexe absolument pas donc je suppose que participer à une émission du genre, ça ne l'embêterait pas sachant qu'il peut fort bien risquer de remporter un truc sympa quoi.

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)