La bande annonce de la saison 6 de Desperate Housewives est sortie !

Alors que M6 diffuse en ce moment même la saison 5 de Desperate Housewives, voici que sort la bande annonce de la nouvelle saison. Comme d’habitude, ça met l’eau à la bouche : une Susan en mariée, un Carlos qui semble avoir retrouvé la vue, une Lynette survoltée, une Bree qui fricote avec l’ex de […]

La bande annonce de la saison 6 de Desperate Housewives est sortie !

Alors que M6 diffuse en ce moment même la saison 5 de Desperate Housewives, voici que sort la bande annonce de la nouvelle saison. Comme d’habitude, ça met l’eau à la bouche : une Susan en mariée, un Carlos qui semble avoir retrouvé la vue, une Lynette survoltée, une Bree qui fricote avec l’ex de Susan… Ca semble en dévoiler beaucoup, mais finalement pas tant que ça…

Mais le fin du fin dans cette bande annonce, c’est bien Shakira et son tonitruant She Wolf en fond sonore. Je pense que jamais on ne se lassera de sa combinaison aérée de la jambe, ni de cette chorégraphie tellement… inimitable (que celles qui ont déjà essayé de la faire devant leur miroir se dénoncent maintenant ou se taisent à jamais).

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Heureux-pour-toujours
    Heureux-pour-toujours, Le 16 janvier 2010 à 15h18

    Quand sera-t-elle diffusé sur canal + ?! J'attend avec impatience :d

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)